• 2ème partie et fin de semaine 7

     

           Enfin, Tatiana qui était toujours la dernière à rentrer, avait une bonne nouvelle puisqu'elle venait d'être promue au poste supérieur d'Agent du gouvernement. Les choses sérieuses commencent pour Tatiana son nouveau travail sera bien plus intéressant !

           Voilà de quoi motiver tout le monde pour la semaine !  

     

          Mais tout le stress d'avant la promotion la rendait terriblement tendue. Heureusement, dans la maison, il y avait toujours un petit ou grand blond pour la réconforter et la détendre ! 

     

      

    La nuit qui suivit, les jumeaux quittèrent leur berceau chacun leur tour et dans l'ordre de naissance. Lucian d'abord avec un salto arrière réussi et doté d'une belle assurance !

     

     

     

     

     

     

     

     

       Logiquement, Liam suivait son frère Lucian avec une roulade et mine de renfrogné qui ne correspond pas du tout à son caractère mais certainement dû à ses premières heures difficiles...

     

     

     

     

     

     

     

     

      

            Tout comme Luka, l'école devait leur trouver une place à chacun dans une classe, en plus le problème de les laisser dans la même classe ou pas se posait, donc, ils passèrent la journée seuls à la maison. Ils discutèrent beaucoup ensemble. Lucian avait hâte d'aller à l'école alors que Liam pas du tout, enfin si pour se faire des copains et des copines, mais c'est tout !

     

           Après ils ressentirent le besoin de faire une bonne sieste avant que tout le monde rentre à la maison et qu'il y ait trop de bruit. D'autant plus qu'ils avaient quelques heures de sommeil à récupérer. 

     

       Tatiana et Travis quant à eux, supportaient une rude journée. Travis avait pris du retard dans son nouveau projet et son boss lui mettait la pression pour qu'il termine à temps. Il n'eut pas le choix que de demander à son équipe de faire des heures supplémentaires pour travailler davantage sur le projet afin de le rendre en temps et en heure. Travis tenait absolument à ne pas louper cette occasion cette fois-ci.

        Tatiana par contre dut subir un coup dur. Alors qu'elle était au beau milieu d'une grosse affaire qui avançait bien, son agence prise dans un conflit budgétaire s'est vue bloquer le budget de son service. Soit elle continuait à enquêter sur son affaire sans être payée, soit elle laissait tomber et se la couler douce avec ses collègues.

        Ce dernier choix n'était pas ce qui convenait à Tatiana. Tant pis, dimanche prochain le budget achat sera moins généreux mais au moins elle sera allée au bout de son enquête. Sauf qu'elle n'avait pas pensé à un petit détail...Personne ne pouvait s'occuper du prisonnier...Tout se travail pour rien ou presque !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

          Même si les journées et la vie de Travis et Tatiana n'étaient pas toujours très drôles, ils pouvaient se féliciter d'avoir une famille unie et des enfants sérieux. Enfin hormis quelques exceptions....

         Parce que pour les enfants aussi, les journées n'étaient pas toujours des plus commodes. Ils devaient s'efforcer d'avoir les meilleurs résultats sans beaucoup de distractions, ni de possibilité de partir en vacances, et surtout sans fête d'anniversaire.

          C'est vraiment dur tout ça pour des enfants et mêmes pour les ados ! 

      

         Pas de bonne nouvelle pour Travis, bien au contraire, il est rentré écœuré par ses patrons qui ne lui avaient pas donné sa promotion, le laissant miroiter...Comme-ci, il avait encore le temps d'attendre ! Il fut pris de migraine très forte dès son retour et se mit au lit de suite. 

     

          Tatiana rentrait aussi de très mauvaise humeur et très énervé également après son agence qui lui avait fait foirer la fin de son affaire et du coup passé sous le nez sa promotion !

     

          Mais Tatiana qui a toujours été forte et courageuse ne se laissa pas démotiver et s'obligea à faire encore quelques heures de plus sur ses dossiers.

     

           La semaine fut éprouvante pour nos héros, mais la relève était en marche, ils pouvaient compter sur leurs progénitures pour les soutenir et les aider. Dès qu'il le pouvait, Travis ou Tatiana les encourageait et remerciait pour tout ce qu'il faisait dans la maison en plus de leurs devoirs.

     

          Car chaque jour, après avoir mangé le goûter concocté par Jan, fait des ploufs dans la piscine pour se laver tout en s'amusant, les plus jeunes s'attablaient ensemble pour faire leurs devoirs. 

     

     

     

     

      Ah le sous-sol et sa piscine ! C'est l'endroit préféré de tous ! Il n'y a pas une journée ou chacun n'y fait pas un plouf !

     

     

     

     

     

     

     

     Dès que les enfants rentrent de l'école, ils descendent direct pour plonger dans la piscine.

      Elle est magique cette piscine, elle détend, elle nettoie le corps et l'esprit et elle rassemble les membres de la famille.

     

     

     

     

     

        C'est le seul objet dont ils ont le droit d'abuser sans modération en plus. Chaque dimanche une partie du budget dépense était consacré à agrandir la piscine. Elle arrive bientôt à sa taille définitive malheureusement. Mais cela suffit à satisfaire tout le monde quand même. 

     

     

     

     

      

          Mercredi, Gabriel eut quelques soucis avec ses camarades de classe ou plus précisément une camarade de classe ! Rien de grave mais cela le rendit un peu morose. Pour ses frères la journée se déroulèrent sans encombre. Tatiana toujours restreinte dans son travail passa une journée pas trop éreintante. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          Puis les choses se gâtèrent, Jan qui en faisait de trop à la maison, en oubliait de se laver et non seulement d'être l'intello de la classe, il était en plus le crasseux de l'école ! 

     

          Mais à la limite, ce n'était pas le pire !

         Le pire, c'est Tatiana qui l'a fait ! Tatiana devait souffler ses bougies ce jeudi, et comme c'était tellement calme au boulot et que les chefs étaient absents, elle a voulu fêter ça avec ses collègues. Elle s'est dit que cela aiderait à améliorer les relations amicales au sein de son équipe. Et bien mal lui en a pris, car un des employés lèche-bottes de l'agence l'a balancé chez le responsable ! Bien sûr, elle s'est fait virer sur-le-champ !

         Tchao la carrière ! Toutes ses années de dur labeur balayées à cause d'un simple anniversaire. Elle qui s'approchait doucement du but, c'est désolant... 

     

           Pour le coup, ça lui a mis un sacré coup de vieux ! C'est à peine si ses enfants l'ont reconnue quand elle a traversé la pièce principale. Il faut dire qu'ils étaient occupés à écouter Jan faire ses blagues. 

     

          Le dernier jour de semaine pour les enfants fut assez mouvementé. Jan dut surveiller sa classe à la place de son professeur et il s'en sortit avec brio. Luka lui devait apprendre à gérer ses pulsions en ne répondant pas aux provocations des brutes de l'école et enfin Liam, qui n'avait pas réussi à finir ses devoirs à la maison, l'avoua à son professeur qui lui permit de se rattraper pendant le week-end ! 

     

     

          Samedi arriva à point pour que la petite famille puisse se retrouver et se réconforter des moments laborieux de la semaine. 

     

         Travis profitait toujours au maximum des jours de congé pour passer du temps avec les enfants. C'est derniers temps il s'arrangeait pour consacrer du temps à chacun des garçons. Une partie de cartes avec Luka, des plouf dans la piscine avec les jumeaux, quelques blagues avec Jan et des discussions sérieuses avec Gabriel. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

          Gabriel fit la connaissance d'une petite voisine, Melody. Il lui a fait le grand charme mais ça ne l'a pas trop intéressé, car elle l'a laissé planter sur le trottoir au bout de cinq minutes. Dommage, pour une fois que Luka ne pouvait pas marcher sur ses plates-bandes ! 

     

          Cette semaine se termine avec notre héroïne au coeur lourd et triste de ne pas avoir réussi sa mission. Car de ce fait, les quartiers seront encore pour quelques années bouclées et interdit de circulation. Elle devait laisser cette lourde tache à un de ses fils désormais. Tout en foulant les pas sur le tapis de course, elle pensait à tout ça et se demandait bien lequel serait capable d'assumer cette mission... 

     

     

     

     

    « 1ère partie : début de semaine.Semaine 8, 1ère partie. »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:34

    Superbe semaine pleine de rebondissements mais trop les boules avec cet anniversaire en pleine journée de boulot :'(

    Ca a dû te mettre un bon vieux méchant coup au moral ça... Il est franchement pas cool avec nous ce défi.

    J'espère que tu vas nous pondre la suite même si moi, je me sens pas encore de reprendre ;)

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 14:00

    Merci @Pythonroux, oui une semaine pas si tranquille ! Et oui pour l'anniv j'l'avais mauvaise mais de toute façon je ne pensais pas qu'elle y arriverait car elle n'était qu'au niveau 6. Je l'ai laissé travailler pour voir si elle y arriverait, et le résultat est négatif, donc pas trop de regret. La semaine prochaine sera aussi mouvementé et pas très drôle, je ne sais pas encore quand je vais la publier, les photos sont en cours de montage alors c'est pas fait encore ! Et pour ton histoire, tu peux te permettre une bonne pause, tu as déjà pas mal d'avance sur ton récit, pas comme moi... lol ! Et pourtant en ce moment, je joue avec d'autres parties non défi et challenge et ça fait du bien un peu !

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 14:15

    J'ai enfin récupéré le retard que j'avais sur ton histoire.

    Effectivement pour Tatiana c'est super les boules, Dans mon défi j'ai choisit dès la 2ème génération de débloquer la carrière qui permet de manquer le travail sans se faire virer pour éviter de trembler à chaque approche d'anniversaire.

    Courage et oui un de ses fiston reprendra le flambeau !

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:47

    Oui moi aussi, j'ai assez de main d'oeuvre pour avoir le choix sur les carrières, et un des garçons ira sur cette vois !

    5
    Fonsine
    Lundi 24 Août 2015 à 19:16

    RHa, je suis désolée pour toi, Suzannah, mais c'est vrai que c'était un peu short niceau 6 au vioquanniversaire. Belle petite famille en tous cas, la relève est assurée :D

     

    6
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:45

    Victoire ! Retard rattrapé ! Mais quelle déception pour ton héroïne. Console toi en te disant qu'elle profitera de ses enfants (voire petits enfants) pendant ses derniers jours, et qu'elle pourra assurer l'intendance. Je n'ai pas eu "cette chance" et Alyce a dû travailler jusqu'au dernier jour, alors qu'on savait déjà qu'elle ne pourrait atteindre les sommets en raison de son âge.

    Et puis avec 4 garçons travailleurs, la relève est assurée !

    7
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:35

    Ben en fait, j'ai oublié qu'elle ne devait plus aller travailler, et en même temps, j'avais envie de savoir si elle aurait réussie ou pas, mais non et de toute façon, il ne lui reste plus beaucoup de jours avant de partir...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Lundi 21 Septembre 2015 à 06:20

    Oh non comme tu as du être blasé quand elle a vieillit tout a refaire :( Pauvre Tatiana sniiif mais quand même!! Tu pouvais pas attendre pour devenir croutonne??? grrr fessé!! 

    * retour aprés lecture des coms* Bon ça va si elle étais que niveau 6 ça compense la perte hihi

    Sinon les jumeaux sont bien mignons! J'adore les enfants qui se baigne en tee-shirt c'est bien ils prennent soins de leur santé contre les uv on sais jamais au sous-sol les rayons pourrais traverser mdr

    Je viendrais lire la suite très vite, j'adore toujours autant <3, la faut que je speed pour reveiller ma marmaille à moi, vive le lundi!

    9
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:01

    Tres matinale Anthéa ! Merci pour ta venue et tes messages, tu as encore le temps, j'ai déjà du boulot avec Lola, donc je ne vais pas publier de suite ! Bon courage avec tes loulous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :