• Dimanche, lundi et mardi (J15,16,17)

     

             -Bon alors, t'es d'accord, on fait ça aujourd'hui ? Demanda Tatiana à Travis avant de rajouter : dimanche est la meilleure journée pour le faire, car nous n'aurons pas de difficulté à trouver un témoin. A tout les coups J fera une apparition dans la journée.

         -Oui, tu as raison. Pour une fois que la visite de J nous sert à quelque chose, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

     

        C'était donc décidé, Tatiana et Travis s'uniraient pour toujours officiellement aujourd'hui. A cause des restrictions, ils ne pouvaient célébrer ce mariage à la mairie ni même louer une salle de réception. Les bars et les boites étant toujours fermés aussi, il ne restait plus que les habitations pour se marier. Nos amoureux n'avaient pas un budget assez confortable pour organiser une fête. Dans ce cas, la mairie permettait aux fiancés de la ville de se marier chez eux en tout intimité, mais avec au moins un témoin. Ainsi, le témoin signe un document stipulant que chaque parti était bien consentante au mariage.

     

     

            -Oh pouah !! Mais je sens presque aussi mauvais que le poisson dit donc ! Il Faut que je passe par la salle de bains avant d'aller au marcher sinon on va me vendre à la crier ! Plaisanta Travis.

     

           -Oh punaise, c'est toi ! Je croyais que c'était ton poisson, et je me demandais comment tu pouvais manger un poisson putride et ce qu'allait sentir ton haleine ! Mais en fait c'est toi...

           -File dans la salle de bain ! lui ordonna-t-elle. 

     

              Après avoir fait un brin de ménage dans la maison, quelques achats sur le marché quotidien et mangé un morceau. Ils enfilèrent leurs beaux habits du dimanche et se préparèrent à faire le grand saut dans la vie de jeunes mariés. Tatiana sentait Travis un peu tendu et lui proposa un petit massage.  

     

           -Tu es prêt mon chéri ? Ça va ? l'interrogea-t-elle fébrilement.

           -Oui, ma belle, sans soucis. Je suis juste un peu nerveux, c'est tout de même une journée importante. Aussi, je regrette que nos parents ne soient plus là, à nos côtés aujourd'hui.

     

            -Je te comprends mon cœur, et je suis dans le même état que le tien. Ce que je peux te dire et ce qui me rassure aussi, c'est que dorénavant, ce sera nous notre famille. Et cela ne me rend pas nerveuse, bien au contraire, j'ai hâte de fonder une belle et grande famille avec toi. Tout en lui disant ses paroles, Tatiana regardait Travis dans les yeux. Elle lui prit les mains et comme J venait d'arriver, ils commencèrent à se déclarer leurs vœux de mariage. 

     

          J n'avait prêté aucune attention à leur cérémonie et avait préféré jouer aux échecs. Ne s'en préoccupant pas, Travis et Tatiana se sont unis pour la vie, les yeux dans les yeux et au beau milieu du salon ! 

     

    Vive les mariés ! 

     

          Mais pour nos deux fous d'amours, ce fut un merveilleux mariage. L'important c'était tout cet amour entre eux et rien d'autre. De plus, c'était tout ce dont ils avaient besoin pour surmonter cette vie de missionnaire qui les attendait.

     

          Faute d'hôtel romantique pour passer leur nuit de noce, les jeunes mariés passèrent le reste de la journée à s'enlacer et à s'embrasser...Oubliant J qui pour une fois un peu gêné les quitta en silence.

          Dans le salon, ce ne fut pas le feu de camp qui réchauffa la pièce mais deux corps brûlant de désir fou... 

     

          Malheureusement la réalité les rappela à l'ordre et les jeunes mariés durent se contenter d'un prélude de leur nuit de noce. La faim les tenaillait et ils n'avaient pas eu le temps ce matin de remplir les réserves de nourriture. Tenue habillée ou pas, Tatiana du partir à la pêche quand même et Travis à la récolte.

     

          Au menu pour ce repas de fête : Salade de tomates, Bar et ses petites carottes, fraises pour le dessert. Après le repas, Tatiana et Travis s'installèrent quelques instants sur le canapé dans leur chambre et discutèrent de leur mariage. 

     

           Tatiana regrettait un peu de ne pas avoir eu comme ses parents et ses grands-parents ainsi que sa tante, un beau et grand mariage, avec la vraie robe de mariée et toute la famille présente. Elle en parla avec Travis et lui raconta le mariage magnifique de sa tante Clara avec son oncle Julien, ainsi que les photos des mariages de ses parents et ses grands-parents et que cela l'avait toujours fait rêver étant enfant.   

     

            Ce petit moment de conversation les détendit assez pour appréhender en sérénité leur nuit de noce. Leur désir était si intense qu'il leur était difficile de ne pas brûler les étapes. Mais Travis en tout gentleman qui se doit, fut d'une délicatesse et d'une sensualité infinies. Tatiana était une femme plus que comblée... 

     

          Après cette belle journée et une nuit courte, le début de semaine fut un peu plus compliqué pour notre jeune couple ! Tatiana était tellement fatiguée lundi qu'elle n'a pas été très performante à son travail. 

     

     

           Travis s'est encore brûlé avec le feu de camp ! 

     

            Et a commencé à attraper un rhume ou un virus quelconque. Il était encore plus fatigué et la fièvre lui monta au cerveau. Il n'y avait bien entendu plus de médicaments disponible en ville, les gens devaient se soigner à base de remède de grand-mère, si ils en connaissaient, et sinon, ils devaient prendre leur mal en patience.

     

          Rien de mieux comme remède à tous les maux qu'une bonne petite sieste crapuleuse au retour du travail ! Voilà ce que proposa Tatiana à Travis comme remède puisque leur nuit de noce avait été sans conséquence.

          -Autant en profiter ! Lança-t-elle à Travis. Qui lui n'en menait pas large mais se laissa entraîner dans la chambre...Après tout il y avait sieste aussi dans "sieste crapuleuse" !

     

           Ce fut un très bon remontant car le lendemain ils étaient tous les deux revigorés. Au point qu'ils rentrèrent chacun avec une promotion ! Comme Tatiana finit plus tôt, elle est rentré la première très fière d'elle. Elle sera Agent de terrain à partir de demain. Enfin, elle peut commencer un peu plus tard et donc avoir un peu de temps pour elle le matin.

     

           Elle est arrivé au moment où le postier repartait de chez eux. Il en a profité pour lui dire assez sèchement que la boite aux lettres n'était pas facilement accessible et qu'il faudrait y remédier avant la semaine prochaine ! Oui d'accord ce sera fait, répliqua Tatiana ! 

           Elle se dit que sa prime tombait bien et paya de suite les factures ainsi que les impôts. Comme d'habitude après ça, ils ne restaient plus un sous au foyer.

     

           Heureusement Travis rentra à son tour avec sa prime ! Très content de lui mais très fatigué aussi. Il sera Ingénieur hors pair et ce poste l'intéresse bien plus que le précédent et dorénavant ce sera lui qui rentrera le premier à la maison. 

     

              C'est toujours et encore Tatiana qui s'occupe du repas de protéines, donc la pêche, par tous les temps et a n'importe quel heure ! Dans tous les états possibles et même quand le ruisseau lui fait des farces ! Tatiana est vraiment très courageuse, elle a su prendre le foyer en main quand Travis fut au plus mal à cause de son virus. Elle a dû prendre le relais pour les réparations aussi. Mardi soir, en rentrant de la pêche, elle du rentrer en urgence car elle eut une subite envie de vomir... 

     

           Tatiana se demanda si elle était malade ou bien enceinte ? Sa mère lui avait raconté un jour qu'elle était très malade pendant ses grossesses et encore plus pendant la sienne. Alors, si elle était comme sa mère...pensa-t-elle. Travis n'était pas encore revenu de la récolte des plantes sauvages, elle en profita pour faire une petite sieste. Elles se sentait drôlement fatiguée. Mais dès le retour de son homme, elle s'asseyait avec lui sur les rondins près du feu et lui fit part de ses doutes sur son état. 

            -Oh tu crois vraiment être déjà enceinte ? Je ne suis pas sure que ça marche aussi rapidement quand même. Travis espérait au fond qu'ils auraient encore un peu de temps tous les deux avant de fonder une famille.

             -Ecoute chéri, je sais que tout ça va un peu vite pour toi, mais tu sais tout comme moi qu'ici rien n'est comme ailleurs, et que tout est possible à la fois ! Ça ne m'étonnerait pas, qu'avec l'air pas net qu'on respire ici, que tout soit décuplé. Je sais déjà que les bébés naissent plus vite que la normale dans cette région, alors...

          Puis elle rajouta : 

           -pour l'instant, je n'ai pas encore eu trop symptôme. On verra bien. Je serais heureuse dans tous les cas et je m'en prête à devenir maman.

          Et tout en disant cela, son visage se fendit d'un sourire radieux et contagieux. Travis lui aussi avait le sourire finalement et se réjouissait de peut-être bientôt connaitre le bonheur d'être papa ! 

     

     

     

     

     

    « Jour 13 et 14 mercredi à samedi (J18 à 21) »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:34

    Félicitations au deux jeunes mariés et bien jouer pour la journée de crac crac pour l'accouchement vendredi ou samedi pendant les repos hebdos ^^

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:39

    Oui un bébé un bébé!!! En plus les chanceux ils ont eu droit à 2 câlins crapuleux!

    J'étais trop mdr avec J qui se foutais royalement du mariage et joue tranquille aux échecs! lol

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:40

    Merci mes fans, lol winktongue !!! Et oui Pythonroux à force de lire à droite à gauche les histoires des autres et les conseils sur le forum, j'ai tenté le calcul des jours et ça à marché ! Crac-crac le lundi soir, enceinte le mardi et accouchement....Quoi t'as cru que j'allais te donner les infos à l'avance ? Et le suspense alors !!!

    Anthéa, en fait je te l'avoue, ils ne l'ont fait qu'une fois le lundi soir (à cause du calcul) mais pour l'hitoire ça le faisait plus, rapport à la nuit de noce quand même ! 

    Bon alors là, je vous balance tous mes secrets de fabrication...ça va pas ça !!!tongue

     

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:56

    Félicitations aux jeune mariés ! Mais il semble bien qu'en effet la famille va s'agrandir très prochainement !

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:48

    Merci Arya winktongue

     

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 14:04

    Félicitation pour le mariage et on croise les doigts pour le bébé wink2

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 15:38

    Merci Crocrolle ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :