• Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

     

         Cette journée fut la plus mauvaise journée de la vie de notre petite famille Kovalski. 

         Pendant que Travis était parti, Tatiana s'occupa du premier enfant né, celui qui avait eu la chance d’atterrir dans le bon berceau. Mais l'autre bébé, celui qui est dans le berceau coincé ne cessait de pleurer.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

      

          Entendre ses cris était insupportable et déchirait le cœur de Tatiana et de tous les autres membres de la famille. Ça rendait dingue Tatiana qui tournait en rond comme un animal en cage.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Puis Travis rentra, mais sans la solution. Le maire ne savait pas quoi faire, il fallait demander l'autorisation de déplacer le berceau aux hautes autorités de l'armée qui décident des lois de cette ville. La petite famille devrait prendre encore un peu son mal en patience.

     

          Il fallut expliquer aux enfants la situation. Jan compris facilement, mais pour les plus jeunes, c'était moins évident de comprendre toutes ses règles. Après tout, ils grandissaient sans se rendre compte de grand-chose puisqu'ils n'ont connu que cette vie-là.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

        La petite famille resta soudée et les parents surent rassurer et réconforter leurs enfants, tout en restant digne devant eux.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

             Mais le bébé pleurait, encore et encore...

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Heureusement, le pauvre petit finit par s'endormir épuisé par ses cris malgré sa couche sale. 

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

           Travis se fit tellement de mouron qu'il prit un coup de vieux d'un coup ! En fait, avec tout ça, tout le monde avait dû oublier le dernier anniversaire de Travis. Ou bien, les soucis l'ont fait vieillir plus vite. 

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

           Toujours est-il, qu'il est devenu une personne âgée et de nouveau père de deux bébés. Ce qui mina encore plus Tatiana. Elle vint l'embrasser pour lui souhaiter tout de même un joyeux (si l'on peut) anniversaire, mais le cœur n'y était pas.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Ils n'eurent pas trop le temps de penser à l'avenir, car leur présent les rappelait à l'ordre. Les bébés étaient réveillés. Gabriel essayait de calmer le premier le temps que sa maman arrive. Mais évidemment quand un des bébés pleurait, le deuxième suivait peu de temps après.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Tatiana se demandait encore combien de temps encore elle devrait attendre pour pouvoir s'occuper de son autre bébé. Alors, elle reporta toute son attention sur son premier petit garçon. Dans l'urgence, Travis et elle n'avaient même pas pris le temps de les prénommer.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Cette situation et les cris perçant du bébé tapaient sur les nerfs de tous. Jan n'en pouvant plus, s’énervait et pestait après ceux qui étaient responsables des règles. Gabriel sortit de sa chambre pour voir ce qu'il avait mais ne il ne put rien faire pour lui. C'est Luka qui lui dit :

    "Ben t'aka y aller toi, chez l'maire, vas y dire que l'bébé fait que pleurer !"

         et l'encouragea en lui faisant un câlin.

         Mais au lieu de ça, il est allé pleurer au fond de son lit. 

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Pas très téméraire le Jan, pas comme Luka. Afin de ne plus entendre les cris du bébé, Luka préféra sortir dans le quartier. Il rencontra Léa, une camarade de classe. Il discuta un peu avec elle et lui raconta ce que vivait sa famille au même moment, quand il vit arriver Marc.

          Il provoqua Luka en s'arrêtant devant eux, pour les regarder en rigolant.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

            S'en était de trop pour Luka...

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

          Ce n'était qu'une question de temps, mais ce qui devait arriver, arriva !

          La jolie Léa, aux premières loges, regardait les garçons se bagarrer et se demandait lequel allait gagner !

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

    Et "the winner is : Luka !! 

    -Oui bon allez les garçons ça suffit maintenant, vous arrêtez de vous bagarrer sinon j'vais chercher ton papa Luka.

    -Quoi moi, mais c'est lui qua commencé d'abord ! Et t'façon, tu l'as pris t'a raclé alors tu t'en vas maintenant, ordonna-t-il à Marc. Ce dernier s’exécuta sans se faire prier.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Pendant ce temps-là, l'armée avait enfin pris sa décision et avait envoyé des hommes au domicile des Kovalski pour déplacer le berceau. 

        Quel soulagement pour tout le monde mais surtout Tatiana qui avait eu tellement peur de perdre ce nouvel enfant. Il était temps car, il ne manquait pas grand-chose pour que cela arrive.

         Elle annonça la bonne nouvelle à Jan et Luka lors du dîner, Gabriel faisait une sieste tout en haut.

    -C'est bon les loulous, le bébé est sauvé, nous allons les garder tous les deux ! Je sais, on va être un peu serré. Mais comme on dit : famille nombreuse, famille heureuse !

         Jan interpella sa mère. 

    -Heu, mam, ce serait bien qu'on sache comment ils s'appellent !

    -Oh oui c'est vrai, on s'est décidé juste avant avec papa. Le premier bébé né se prénomme Lucian et le second Liam, voilà. Dès que Liam se réveillera, vous pourrez aller le saluer.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Jan se pressa de terminer son repas pour rencontrer son nouveau petit frère, Liam. Juste après, Gabriel qui n'avait rien entendu du déménagement pendant sa sieste, venait de descendre au 2ème étage et Jan lui annonça tout de suite la bonne nouvelle.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

           Les petits à leur tour allèrent se présenter à Liam.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

          Tatiana était heureuse de pouvoir enfin câliner et dorloter Liam, mais surtout nourrir son petit ventre affamé.

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

         Travis attendit encore un peu, que le calme se fasse dans la maison, pour aller en tout intimité s'occuper des bébés. Il les prit dans les bras chacun leur tour et leur souffla un secret dans l'oreille...

    "Pardon pour tout ça, et pardon car je ne serais certainement plus là pour vous voir grandir..."

    Fin de la semaine (2ème et dernière partie)

     

     

     

     

     

     

    « Fin de la semaine (1ère partie)1ère partie : début de semaine. »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 22:02

    J'aime beaucoup cette deuxième partie et les explications que tu as trouvé pour expliquer les contraintes de nos règles tordues ^^

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:57

    Merci Pythonroux ! Je dois dire que ça n'a pas été facile de trouver, mais bon j'espère que ça reste à peu près cohérent, même si toutes ces règles tordues ne sont pas évidentes à placer dans les histoires! J'ai hésité longtemps avant d'être sur d'intégrer dans l'histoire le fait d'avoir attendu l'avis de Missing et encore mieux grâce à Fonsine l'avis de Pinstar pour ce problème. En même temps, ça donnait un peu de piquant à l'histoire alors ça aurait été de dommage de le supprimer et faire comme ci le berceau avait été mis à l'endroit dès le départ. En plus j'avais fait des photos sur les 2 parties donc, voilà ! 

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:28

    T'as bien fait c'est top comme ça!

    Enfin tout c'est arrangé pour notre grande famille! 

    Ayé travis déjà un pied dans la tombe fallait bien y arriver :( J'adore les voir encore aussi amoureux <3

    J'ai bien aimé la bagarre de lukas faut pas l'embeter lui lol

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 21:31

    Merci Anthéa ! Merci alors j'suis contente si ça plait. Attend un peu pour Travis quand même mais il ne verra pas les jumeaux ados ça c'est sur ! Et pour Luka, le chenapan m'a échappé, heureusement que le jeu m'a prévenu qu'il commençait une bagarre sinon c'était loupé !

    5
    Misslana
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:40
    Hey j adore ton histoire et suis en train de creer la mienne et j aurais besoin d aide
    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:58

    Salut Misslana ! Bienvenue sur mon blog ! Je crois qu'on s'est déjà parlé sur FB, non ?

    7
    Fonsine
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:12

    Ca y est, j'ai enfin pu lire la suite de ton histoire. Avec mon téléphone portable qui n'arrête pas de s'éteindre, j'avais juste lu le début de la première semaine. Moi aussi, je trouve que tu as bien fait de consacrer un chapitre au berceau bloqué. J'aurais été déçue de ne pas le voir. Et ton explication est tout à fait cohérente dans le contexte cool  Un grand bravo et bienvenue aux petits jumeaux

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 23:47

    Coucou Fonsine, bon retour parmi nous ! Merci pour ton commentaire. Je suis contente si ça se goupille bien, en même temps, j'ai eu le temps de cogiter à la question vu le temps que j'ai pris pour arriver à ce moment !! Et je compatis pour lire les histoires sur le portable, c'est la misère (a moins d'avoir le méga portable, ce qui n'est pas mon cas !) ! A+

    9
    Samedi 22 Août 2015 à 11:20

    Et bien il a eu chaud ce bébé, d'un peu les service sociaux serait venu avant d'avoir la réponse de la mairie (On connait bien la lenteur des services administratif !)

    10
    Samedi 22 Août 2015 à 13:53

    Oui et bien ça a bien faillis ! Je ne sais pas si tu avais suivis sur le forum mes aventures, mais j'avais demandé l'avis à Missing et à tout le monde pour savoir quoi faire et Fonsine a eu la gentillesse de demander à Pinstar si j'avais le droit de retourner le berceau. En attendant la réponse, j'avais fait 2 sauvegardes. Et j'ai continué à jouer sur l'une en laissant le jeu faire et au bout de 24h le service social enlève le bébé concerné, et juste celui-là mais alors toute la famille était déprimé après ça alors la solution de retourner le berceau et garder les jumeaux était quand même la meilleure !

    11
    Samedi 22 Août 2015 à 14:17

    Même si c'est l'apocalypse le dieu sim doit avoir un peu de coeur !

    12
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :