• Jour 10 à 12

     

            En dehors de quelques événements, ce milieu de semaine se passa plus tôt bien. Le mardi matin, Tatiana s'est levée à la limite du retard pour le boulot et elle n'a même pas eu le temps d'aller faire ses petits besoins du matin ! Tans pis, elle espérait juste tenir jusqu'au boulot. 

     

           Ce même jour, elle rentra à la maison avec une nouvelle tenue de travail qui allait avec son nouveau poste. C'était une tenue simple et un peu stricte mais comme il n'y avait plus non plus de magasin d'habits ni même d'importation, Tatiana ne pouvait pas faire la difficile. De plus, cela lui faisait une tenue en plus. Le reste de la journée s'est déroulé un peu comme les autres jours. Nos jeunes missionnaires ont passé encore beaucoup de temps à s'occuper de leur foyer et trouver de la nourriture. Et optionnellement se détendre un peu.

     

           Un des événements importants était que le mardi est et sera le jour des factures. Les toutes premières factures venaient d'être déposées la veille dans la boîte aux lettres ! Ces factures correspondaient au paiement du loyer, des meubles, électricités et eau. Ensuite il y avait aussi la facture des impôts qui étaient exorbitant de fait qu'une fois tout payer, il ne restait plus un centime au foyer. Mais ils n'étaient pas les plus à plaindre. En effet, Travis a expliqué à Tatiana que lorsqu'il vivait seul dans sa maison, ses factures tombaient le samedi et du coup il ne pouvait jamais rien s'acheter le dimanche au marché. Eux avaient au moins le temps de renflouer les caisses avant le dimanche suivant.

     

         J était encore venu squatter chez eux et tenir la discussion avec Travis pendant qu'il testait les jeux pour son job. Mais cela n'est presque plus une exception mais, une habitude !

     

         Comme d'habitude aussi, pendant ces quelques jours, ils ont dû se dépatouiller avec leur problème d'hygiène ! Et ils rentraient parfois dans des états plus que crasseux. 

     

     

            La journée de mercredi se démarqua par l'arrivée d'une très très bonne nouvelle. Travis a été promu Forçat du code, une augmentation de 9Sf et une belle prime de plus de cinq cents Simflouz ! Impeccablement bien tombé ! 

     

     

            Les tourtereaux n'ont même pas pu fêter ça entre les problèmes de plomberie et le ménage qui en découle sans oublier J qui s'incruste toujours. A la fin de la journée, ils étaient épuisés.

    L

     

         Naturellement Tatiana et Travis se partageaient les taches à la maison selon leurs compétences déjà acquise et aussi leur capacité à s'adapter à la tache. Tatiana maîtrisait de mieux en mieux la pêche et attrapait plus rapidement de meilleurs poissons et plus variés. C'est elle qui fournit la dose de protéines journalière à leur couple. Travis lui s'occupe d'aller récolter les légumes et fruits sauvages du quartier.  

     

          Pour les réparations de la plomberie, qui devenait de plus en plus récurrente et agaçante, c'était plus ou moins chacun son tour ou en fonction de leur état de fatigue ou de tension. Parfois aucun des deux n'était ni motivé ni suffisamment en forme pour supporter une seule réparation ! Et parfois voir souvent, ils y en avaient plus d'un à réparer !

     

          Si seulement ils avaient vraiment de quoi se détendre comme une télévision ou s'ils pouvaient utiliser l'ordi aussi pour le plaisir, cela les aiderait beaucoup plus à supporter les tâches quotidiennes. Surtout depuis que Travis a eu sa promotion, sa tâche quotidienne de travail à la maison ne consistait plus à tester les jeux sur l'ordi. Il ne lui restait plus que la lecture comme moyen de détente et ce n'était pas vraiment sa tasse de thé !

     

         Tatiana en avait déjà plus qu'assez de la lecture mais aussi de leur canapé si peu confortable sur lequel elle se pose la plupart du temps pour lire. "Arrff rageât-elle, satané canapé, j'ai le cou en compote !" 

     

    « Jour 8 et 9Jour 13 et 14 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:04

    C'est pas trop la fête ici, allez courage, les beaux jours vont arriver ( enfin peut-être !)

    2
    Pythonroux
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:49

    courage les amis, l'avenir va améliorer les choses.... enfin je l'espère ;)

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:26

    Merci pour vos commentaires mes amis de galère (challenge !)  ! J'ai un peu honte car je vois que vous êtes direct là alors que moi j'ai pris du retard dans vos chapitres !! Je compte pas me rattraper dès que je le pourrais ! 

    Alors pour nos petits protagonistes, demain sera un autre jour mais la suite pas toujours mieux !!!

    4
    Fonsine
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:43

    la tête qu'elle fait devant son évier biggrin

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:58

    Courage les petits, vous travaillez pour le bien de l'humanité ! Qui vous en sera éternellement reconnaisante...

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 14:21

    Oui Fonsine, ce sont les avantages de l'apocalypse challenge !!! Ils font de ces têtes parfois !! Arya merci pour les encouragements !

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:55

    Oh mon dieux , il va falloir du courage au jeune couple pour tenir chaque jour bien 

    remplis ... 

    Mais bon leur récompense sera toute aussi glorieuse.

    J'adore ce challenge quoique bien compliqué toutes ses restrictions.

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 14:19

    Merci Nanou pour ton comm ! Oui les restrictions sont parfois pénibles, mais parfois ça donne du palpitant au jeu !

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:31

    Et bien qu'elle vie les pauvres me font peine :( J qui s'incruste lol Il a toujours pas compris qu'il était un peu de trop!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :