• Jour 13 et 14

     

         La fin de cette deuxième semaine est enfin là et c'est tant mieux. La fatigue se fait de plus en plus ressentir pour Travis et Tatiana. Travis est assez maladroit et il se brûle quasiment à chaque fois qu'il veut se faire cuire un poisson. Cela avait le don de le mettre en rogne, surtout quand c'était le matin au petit déjeuner ! 

     

          Tatiana étant partie pêcher dès l'aube, a goûter au petit déjeuner à l'oignon ! Beurk ! Franchement pas terrible mais bon cela lui a permis de tenir jusqu'à ce qu'elle pêche son poisson ! 

     

          Avant d'aller au travail, Travis a rencontré une nouvelle fille du quartier et ils ont facilement sympathisé. Elle était un peu introvertie et un peu bizarre, mais ils s'entendent bien. Bien sûr J était encore à la maison à ce moment-là. 

     

          Bien entendu, le soir même, il était encore à la maison pour tout raconter à Tatiana. Mais Tatiana n'est pas dupe ! Elle sait bien que J.Hugtinton surveille Travis comme du lait sur le feu au cas ou il déraperait et pourrait récupérer Tat. Elle était en train de griller du poisson et quand il eut fini ses allégations, il ne manquait pas grand-chose pour que Tatiana lui balance son poisson dans la tête !  

          Au lieu de cela, elle l'a juste remis à sa place en lui disant qu'elle avait vraiment confiance en Travis et qu'il n'était pas interdit d'être ami avec le sexe opposé sans arrière-pensée ! N'est-ce pas J ?

     

       Tatiana espérait en parler quand même plus tard avec Travis mais, finalement pris par leurs occupations, elle n'a pas eu le temps.

     

         Le point fort de ce samedi est venu d'une surprise que Travis a concoctée en secret pour Tatiana. Une fois qu'ils avaient fait tout ce qu'ils devaient faire dans la maison et pour se nourrir, il intercepta Tatiana dans la chambre à l'étage. Elle venait de se faire une petite toilette afin de se faire toute jolie pour son homme car elle souhaitait aussi passer un petit moment avec lui.

     

          Alors que Tat allait demander à Travis qu'il lui raconte un peu qui était cette nouvelle amie dont lui avait parlé J, elle vit Travis se mettre sur un genou. Les joues presque aussi rouges que son pull tellement il était nerveux. Il se baissa tout en cachant sa surprise dans ses mains, leva les yeux vers Tatiana...

     

         Et lui dit : "Mon amour, je suis heureux et si vivant depuis que je t'ai dans ma vie. Je ne veux plus jamais te quitter. Je rêve d'une chose, que tu deviennes ma femme et la mère de mes enfants. Ma compagne, mon amie, ma confidente, je suis tout à toi et pour toujours. Ma maman, paix à son âme, aurait tellement aimé que j'épouse une si belle et intelligente femme comme toi, alors je t'offre cette bague qui était la sienne. Je me mets à genou devant toi mon cœur pour te demander si tu veux bien être Mme Travis Scott ? 

     

         Tatiana surprise et émue par cette déclaration d'amour pensa quelques secondes à ce dont elle voulait discuter avec Travis et se sentit totalement ridicule. Elle se reprit rapidement et les larmes lui montèrent au bord des yeux. Tatiana regarda Travis dans les yeux et lui répondit ce qu'il voulait entendre.

         "oh que oui, je veux devenir ta femme !". Elle prit la bague,l'observa, elle la trouvais tellement belle. "Je suis si touchée que tu m'offres la bague de ta maman, j'y prendrais grand soin, elle est magnifique mon chéri. Merci mon amour, je t'aime !" 

     

          Sur ses mots, Travis porta dans ses bras sa future femme.

         "Je suis tellement fier de devenir ton mari et je t'aime tellement, lui dit-il." Tatiana devenait une vraie guimauve à entendre toutes ses belles paroles et elle adorait qu'il soit si sentimental et si romantique.

        Tatiana lui avoua aussi les forts sentiments qu'elle éprouvait à son égard. Elle ne souhaitait qu'une chose, que malgré les épreuves qui les attendent, qu'ils restent toujours autant amoureux l'un de l'autre ! 

     

         Cette nuit-là, la température monta dangereusement dans la petite maison verte. Les amoureux ont bien failli succomber aux plaisirs de la chair. Tatiana et Travis tenaient à ne pas craquer avant de se marier. C'étaient leurs désirs et leurs choix en hommage à leurs mères qui auraient aimé qu'ils respectent ce vœu. Et puis faire monter le désir entre eux n'était pas si désagréable...Les caresses et le pouvoir des mains sur leurs corps suffirent à les faire s'extasier et patienter jusqu'au mariage...

     

          Jusqu'à la fin de la nuit, Tatiana était nerveuse et n'arrivait pas à s'endormir. Elle pensait à tous ces événements survenus dans sa vie en si peu de temps. Il y avait effectivement de quoi être un peu perturbé et angoissé. Il fallait qu'elle fasse quelque chose qui la détendrait afin de s'apaiser et trouver un peu le sommeil.

          Alors, elle prit les pinceaux et tableaux achetés sur le marché, le dimanche précèdent, et peint ce qui lui passait par la tête ! 

     

          "On dirait un tableau pour enfants ! Ah ! comme si tout n'allait pas assez vite, mon subconscient essaierait-il de me faire un message ? Bon dimanche j'achèterai des clous et je l'accrocherai en haut...Dans la future chambre des enfants !" 

    « Jour 10 à 12Dimanche, lundi et mardi (J15,16,17) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 01:35

    C'est vrai que si c'est pour faire des croûtes, c'est un peu gâcher les toiles lol

    j'attends la suite avec le mariage et les bébé bien évidemment !

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:24

    Qu'elle belle demande en mariage <3 Trop beau tout les 2. J'espère qu'il y a pas anguille sous roche avec l'autre femme-là.

     

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 08:38

    Tu m'étonnes Crocrolle, elle aurait pu faire mieux, en même temps elle a zero compétence en peinture ! Hop, ça ira pour la chambre des enfants !

    Merci Anthéa ! Non aucun soucis, mon Travis n'a d'yeux que pour Tat !

    Promis j'essaie de mettre la suite rapidement !

     

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:58

    Quelle déclaration ! Même si elle n'avait pas été si certaine de ses sentiments, elle n'aurait jamais pu résister !

    Bon, pour la peinture, il y a encore du boulot, mais Rome ne s'est pas faite en un jour ;)

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:18

    Oui tu as raisons Arya et pour la peinture, finalement, ce n'est pas trop son truc ! OU bien un souhait de faire un tableau en fonction de son humeur et si j'ai bien compris, ceux la pour l'instant je n'ai pas le droit. Donc pour l'instant elle n'a pas remis ça ! Et puis pas trop le temps non plus ! 

    Encore merci à tous de me suivre. Je suis en préparation d'un nouveau chapitre mais ce week-end je pars dans ma famille alors je n'aurai pas beaucoup de temps et en plus, j'ai aussi les photos prêtes pour un nouveau chapitre de mon legacy, donc...ça va être chaud !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Pythonroux
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:13

    J'ai beaucoup aimé ce chapitre de leur vie ;)

    Ils sont vraiment trop beaux tous les deux mais J il commence a m’énerver sérieux ^^ il peut pas qu'il a perdu à la fin ;)

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 23:33

    Merci Pythonroux ! En écrivant ce chapitre, je me suis demandé si je n'étais pas un peu en manque de romantisme...lol !!! Sinon ben oui J est un vrai pot de colle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :