• Jour 3 et 4

     

          S'endormir le ventre vide n'était pas le meilleur choix, car Tatiana se réveilla à l'aube et affamé.

        Au menu : carottes ou poisson grillé, mauvais gout ou mauvaise odeur ? Tatiana opta pour le mauvais gout, au moins ça dure moins longtemps !

        Ce petit déjeuner ne lui permettra pas de tenir toute la journée, mais elle pourrait toujours prendre un en-cas au travail.

    Jour 3 et 4

     

        Cette collation rapide lui laissait aussi du temps pour se divertir un peu en lisant quelques pages du livre qu'elle avait commencé depuis son arrivée. Elle avait environ une dizaine de livres disponibles dans sa bibliothèque, un panaché de tous les genres.

      Celui-ci était sur les techniques de drague, Tatiana en aurait certainement besoin très prochainement. Encore un moyen de joindre l'utile à l'agréable.

       A peine était-elle un peu plus divertis que l'heure d'aller au boulot sonna. 

    Jour 3 et 4

     

        A son retour, son humeur était partagée. Heureuse et confiante grâce à sa promotion mais aussi fatiguée et énervée par cette harassante journée de travail qui lui a valu une petite augmentation de salaire. 

       Sa mission ne changeait pas beaucoup et ni ses horaires ni sa tâche journalière. Pour l'instant rien d'insurmontable pour notre aventurière !

    Jour 3 et 4

     

     

        Par contre un décrassage en profondeur serait indispensable pour finir la journée dans de meilleures conditions. 

    Jour 3 et 4

     

       

       Sa toilette faite, elle se sentit beaucoup mieux et ne résista pas à l'envie de continuer son livre en cours.

       Mais la faim commença doucement à se faire ressentir. Tatiana avait encore son poisson de la veille dans l'aquarium.

       Elle se demanda si elle devait avoir le courage d'aller en pêcher un autre pour en avoir en réserve ou bien si elle mangeait celui d'hier et irait en pêcher un autre demain. Elle regarda l'heure qu'il était et se dit qu'elle était plus motivé à sortir pêcher plus tôt que se mettre à sa tâche journalière.

       De toute façon elle n'aurait pas eu le temps de faire grand chose. Et puis peut-être qu'elle pourrait rencontrer un gentil garçon ! 

    Jour 3 et 4

     

     

       Elle ne fut pas aussi chanceuse que lors de sa 1er pêche puisqu'elle n'attrapa qu'un petit Veron. "Maigre repas ce soir, heureusement que j'ai bien mangé au boulot ce midi !" se disait-elle à haute voix. Avant de rajouter : "et après t'être bien nourrie tu vas sortir parler à des gens au lieu de te parler à toi-même !" 

    Jour 3 et 4

     

        Le Veron si petit avait cuit rapidement, du coup, le soleil se couchait à peine et Tatiana avait encore un peu d'énergie pour se sociabiliser un peu.

     

        Quand elle sortis de chez elle, un groupe de filles d'à-peu-près son âge discutait sur le trottoir. Elle se présenta à elles et commença timidement à faire connaissance. Aller à la rencontre de nouvelles personnes n'était pas une chose facile pour Tatiana, elle qui avait eu l'habitude d'être assez solitaire. Sa seul relation amicale profonde était avec sa cousine Sarah.

       Mais elle n'eut pas le temps d'approfondir la conversation avec les filles car un jeune homme l'arrêta dans son élan. 

        -Hé beauté te revoilà ! Comment ça va toi ?

       -Heu excuse moi, on se connaît ? Votre visage me dit vaguement quelque chose...

       Le visage du jeune homme se ferma instantanément visiblement déçu que Tatiana ne l'est pas reconnu de suite et de ce fait son charme ne fît pas d'effet.

       -Allez ne me fait pas marcher belle blonde ! On s'est croisé hier ici même, ne me dis pas que tu ne te rappelles pas de moi !

       -Oh...Ah oui bien sur, tu es...Heu J Hug c'est ça ? Je t'ai rencontré en rentrant du marché, c'est ça. Excuse moi, tu sais j'ai eu une grosse journée et je suis très fatiguée. Tatiana s'en sortis avec cette courbette ne voulant pas le vexer.

      -Ah tu m'as fait peur je ne suis pas habitué. En général les filles ne m'oublient pas !! Mais comme tu me dis que tu es fatigué, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps, je passerai te voir prochainement. J'essaierai de ne pas trop tarder, il ne faudrait pas que tu m'oublie encore !

      -Oui fait ça, je vais aller me coucher je suis épuisée. A bientôt alors ! Bonne nuit !

    Jour 3 et 4

     

     

        Tatiana s'est couché quasiment dans la foulée. Mais le sommeil ne venait pas. Elle tournait en rond dans son lit en pensant à mille et une choses. Ses pensées visèrent aussi ce jeune rencontré hier et ce soir, J Huntington. Ce garçon ne lui plaisait pas vraiment, elle le trouvait prétentieux, arrogant et trop sur de lui. Elle se disait même que ça devait être un sacré coureur de jupons.

       Elle décida quand même de lui laisser une petite chance de faire plus ample connaissance, pour être sûr qu'elle ne se trompait pas et en même temps, elle ne pouvait pas se permettre de faire trop la difficile non plus. Fallait bien qu'elle se l'avoue, physiquement il n'était pas si mal !

     

       Cette nuit là passa très vite et les heures de sommeil furent réduites. Tatiana se leva très crasseuse et devait se laver encore et toujours au lavabo. Le confort de sa maison familiale lui manquait énormément...  

    Jour 3 et 4

     

     

        En sortant de la salle de bains, elle s'aperçut qu'elle n'avait déjà plus de carottes en stock. Comme il était encore trop tôt pour attendre de manger au travail mais elle avait le temps de se griller un poisson. Le bar dans l'aquarium passa à la trappe ! 

    Jour 3 et 4

     

        Propre et rassasiée elle pouvait consacrer l'heure qu'il lui restait à se concentrer sur son travail à faire à domicile. Puis elle partit travailler.  

    Jour 3 et 4

     

        A son retour à la maison, elle était sur les rotules. Elle payait sa courte nuit à cogiter ! 

    Jour 3 et 4

     

         Elle ne put rien faire d'autre qu'une bonne sieste.

    Jour 3 et 4

     

      

        Quand Tatiana rouvrit l’œil, le soleil s'était déjà couché. Elle n'était pas très en forme mais elle du se résigner à se lever pour aller pêcher car elle recommençait à avoir faim et pas de chance, les légumes du parc n'avaient pas encore repoussé.

    Jour 3 et 4

     

    « Jour 2Jour 5 et 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:39

    Quel prétentieux ce J!

    Dur dur la vie pour tatiana. Ca ne doit pas être facile de se laver au lavabos et toujours devoir courir après la nourriture.

    En tout cas j'aime beaucoup vivement la suite :)

    2
    Fonsine
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:25

    Chouette, on en est à peu près au même point dans ce challenge, ça va me faire plaisir de te suivre.
    Elle est mal barrée avec un prétentieux pareil, la pauvre Tatiana. Espérons qu'il a des qualités quand même sarcastic
    Mauvais goût ou mauvaise odeur, le choix est délicat, mais le poisson, c'est quand même plus nourrissant !

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:46

    Mdr Anthéa, tu le connais ce J !! Oui Anthéa dans ce défi on passe beaucoup de temps à chercher la nourriture (pêcher ou récolter des plantes sauvages) et pour leurs besoins aussi ! La suite ne devrait pas trop tarder, j'ai déjà pas mal avancé et j'ai les photos. Faut juste que je me motive à faire les montages photos. Ces derniers jours j'avais plus envie de jouer. Sans vouloir en dire de trop sur la suite, pour Fonsine, je suis déjà dans ma partie au jour 21 et J ne va pas gagner son coeur....Mais j'ai bien faillie la tenter une fois...puis non !

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:56

    Fonsine, je voulais savoir tu racontes ton histoire sur un blog ou sur le forum ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:57

    La chasse aux prétendants n'est pas facile... Entre les prétentieux, les adolescents et les hommes mariés, il ne faudra pas te montrer trop difficile ;)

    6
    Fonsine
    Mardi 12 Mai 2015 à 16:59

    Sur le forum, mais je crois que tu l'as trouvée biggrin
    Moi aussi, j'ai avancé davantage que dans mon histoire, j'en suis au jour 18, donc, on est presque dans la même galère.
    J'ai eu du mal à retrouver ton blog parmi tous ces challenges sarcastic

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:19

    Merci Arya ! Ben je pense que tu l'as déjà lu mais Travis s'est présenté à elle et franchement je n'ai cherché midi à 14h, je l'ai chopé direct ! 

    Fonsine oui j'ai trouvé ton blog, par contre je suis en retard sur la lecture des derniers chapitres. Tu peux me trouver sur facebook sous Suzannah Babcok et sinon, faut mettre mon post sur le forum dans tes favoris comme ça tu auras une notif dès que je post une nouvelle mise à jour ! Mais en tout cas, merci de me suivre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :