• Jour 5 et 6

     

        Les jours avancent et se corsent pour Tatiana. Les problèmes d'hygiène et la quête de nourriture lui prennent beaucoup de temps. Malgré tout, elle essaie quand même de faire évoluer sa carrière. Le matin du cinquième jour, elle  eut juste le temps d'améliorer sa compétence logique avant d'aller travailler. Il lui suffisait juste d'un point en plus pour prétendre à une augmentation ou une promotion. 

    Jour 5 et 6

     

        Sa compétence améliorée, elle se lava un minimum afin d'être un peu présentable, puis est partis au travail. 

       Ses journées étaient de plus en plus fatigantes et elle rentrait complètement épuisée. 

    Jour 5 et 6

     

         Cette après-midi-là, elle ne put rien faire d'autre que se coucher et dormir.

    Jour 5 et 6

      

         Elle rêva de sa cousine Sarah et de sa famille qui vivait à Willow Creek. La solitude commençait à lui peser tout doucement.

    Jour 5 et 6

     

         Elle se réveilla à cause de la faim qui lui tenaillait le ventre. Elle était trop fatiguée pour faire griller son unique poisson alors elle mangea quelques fraises pour calmer un peu les douleurs d'estomac.

    Jour 5 et 6

      

          La soirée était déjà bien entamée. Il fallait qu'elle se relave un peu et qu'elle se divertisse un peu avant de se rendormir.

    Jour 5 et 6

      

        Elle se leva 2 h avant d'aller au travail et remangea des fraises (manger et faire ses besoins en même temps, on gagne du temps !). 

    Jour 5 et 6

       

          Et encore des fraises...

    Jour 5 et 6

     

          Et quand elle a voulu se laver au lavabo du bas, car elle ne supportait plus sa propre odeur... 

    Jour 5 et 6

         

        Surprise ! Un petit peu de ménage, aller, il ne manquait plus que cela !

    Jour 5 et 6

      

          Le ménage et sa toilette faite, il lui restait encore un peu de temps pour travailler à faire des recherches d'informations sur l'ordinateur. Elle n'eut pas assez de temps encore pour la finir, et c'était souvent le cas. Satisfaire ses besoins vitaux lui prenait bien trop de temps. 

    Jour 5 et 6

     

          Encore une petite fraise pour tenir jusqu'à la pause-déjeuner du boulot. 

    Jour 5 et 6

     

            Ce sixième soir, sa forme n'était pas meilleure que la veille et pas de nouvelle promotion mais une bonne performance aujourd'hui.

    Jour 5 et 6

      

          Non seulement il fallait qu'elle supporte le lit inconfortable, la faim et le manque d'hygiène, mais en plus elle n'avait rien ou très peu pour se détendre et se divertir. La télévision ou jouer à l'ordinateur lui manquait énormément. 

    Jour 5 et 6

     

          Sa seule distraction possible était de lire les quelques livres de sa bibliothèque d'enfant. Elle en avait ras la casquette des bouquins et leurs histoires farfelus ! 

    Jour 5 et 6

     

         Elle se grilla son dernier poisson. Au moins ça l'amusait un peu et elle venait de faire une bonne sieste. Dès demain, elle devrait aller se pêcher de nouveaux poissons à mettre en réserve et récolter quelques fruits. 

    Jour 5 et 6

     

          Même le poisson devenait moins digeste. Heureusement, c'était vendredi soir et demain c'était son 1er jour de repos. Elle aura donc plus de temps pour s'occuper d'elle, achalander ses réserves et peut-être se sociabiliser un peu. Elle ne voulait pas perdre le moral, demain sera un autre jour... 

    Jour 5 et 6

     

     

     

     

     

     

     

    « Jour 3 et 4Jour 7 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:11

    Si elle n'était pas célibataire j'aurais cru qu'elle est enceinte à manger toutes ses fraises!!! lol La pauvre quand même quelle vie de misère :( J'espère pour elle qu'elle rencontrera bientôt l'homme de sa vie qui viendra partager sa solitude et son ennuie, ca aide beaucoup les partie de crac-crac pour les besoins en distractions XD

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:58

    Merci Anthéa pour tes comm, en plus ils m'ont rire à chaque fois ! Pour le coup des fraises, en montant le chapitre, j'y ai pensé aussi. Effectivement les séances de crac crac augmentent la barre de divertissement mais comme il faut obligatoirement prendre l'interaction faire un bébé, c'est chaud ! Car la sims enceinte ne doit pas accoucher pendant ses heures de travail !!!

    3
    Pythonroux
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:06

    j'adore, je te confirme que les débuts sont vraiment très difficile ;) surtout au niveau de l'hygiène...

    moi, j'ai réussit à gérer le divertissement et l'hygiène en construisant une toute petite piscine dans ma maison au bout de quelque temps (grosse promotion et action pickpocket de mon fondateur) et c'est presque le paradis.

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:36

    Sans blague ils ont même pas le droit de s'amuser à des jeux crapuleux sans risquer un bébé lol Ce challenge est d'un sadisme! Donc oui c'est chaud dans se contexte vaux mieux pas faire une équipe de foot! Moi pour l'instant ça à marché à tout les coup quand j'ai essayer "faire un bébé" Un sims peut être pickpocket??

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 22:05

    Merci Pythonroux. Je me fais plaisir en faisant mes blogs mais au fond, ce qui compte quand même beaucoup, c'est de savoir que ça plait aux autres. Alors pour la piscine, ça fait un moment que je voulais la faire mais je n'arrivais pas à avoir assez d'argent pour faire le sous sol (oui je me dis autant la mettre direct au sous sol). Depuis que ma fondatrice est accompagné, j'ai enfin réussie à construire un sous-sol et ils ont une piscine 1x1 (j'avais plus de sous après). Et pourtant, j'ai de la chance car les factures arrivent le mardi, ce qui fait que le dimanche je peux me lâcher un peu quand même. Donc j'ai hâte de pouvoir l'agrandir ! Et pour Anthéa, oui si tu veux leur faire crac-crac c'est seulement avec l'interaction "bébé" et moi aussi ça marche quasi à chaque fois du 1er coup, donc...

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:01

    Accroche toi Tatiana ! Accroche toi !

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:15

    Oui il le faut pour ce challenge !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :