• Jour 7

     

         Les réveils se faisaient de plus en plus difficiles à Rockyes Mountains. Tatiana avait bien du mal à garder le moral. 

    Jour 7

     

         Elle avait encore rêvé de ses cousines. La solitude lui pesait trop. Elle se mit un point d'honneur à profiter de ses deux jours de repos pour rencontrer des gens et se faire au moins un ou une amie. Si elle pouvait enfin trouver un compagnon de route aussi, ça serait bien et si jamais l'amour...Ça se serait parfait ! 

    Jour 7

     

         Mais les habitants de cette ville se comportaient bizarrement. Ses collègues lui ont raconté qu'elle devait se méfier car certaines apparences humaines pouvaient cacher des extraterrestres. Ils s'infiltreraient dans la civilisation afin de nous espionner.

    Jour 7

     

        Quand il faut y aller, il faut y aller ! Alors, elle se jeta dans l’arène ! A peine quelques minutes dehors elle tomba sur l'homme qui a la réputation d'être le plus grand séducteur de la ville, Don Lothario. Elle avait déjà entendu parler de lui par ses collègues, mais elle voulait se faire sa propre idée. C'est elle qui l'accosta la première :

         Elle se pointa devant lui et lui héla :

             -Eh salut Don ! 

          -Heu...Salut...Toi ! T'es qui ? Et comment tu sais comment je m'appelle, répondit-il.

             -Je suis nouvelle ici et je travaille pour l'armée alors j'ai déjà un peu entendu ton nom...Comme cela au hasard de conversation ! Oups, pensa-t-elle. Elle n'aurait peut-être pas due l'appeler par son prénom direct mais plutôt feinté ne pas le connaître.

             -Ah ben j'espère que c'était en bien au moins ? Alors poupée, tu te plais ici ? Tu vis seule ? 

            -Oui, justement je vie seule et je me sens un peu trop toute seule en ce moment...

             -Heu...heu...bégaya-t-il.

             -Tu es vraiment un beau gosse, et quand je rencontre un beau gosse, je lui offre une fleur. Tiens ! Lui dit-elle tout en lui tendant la rose.

             -Oh ben merci, ça me flatte...mais tu sais....Jour 7

     

             -Eh, le coupa-t-elle ! Tu ne veux pas enlever tes lunettes un peu, j'aimerais bien voir ton regard quand je te parle !

             -Oui t'as raison, excuse-moi. 

        Mais à la minute où il l'a regarda, il fit une tête un peu bizarre et bredouilla une excuse qu'il devait vite rentrer et partis en courant ! 

    Jour 7

     

     

        Tatiana resta plantée là quelques secondes le temps de comprendre et d'un coup fut prise d'un fou rire toute seule. Elle venait de se dire que Don avait dû la prendre pour un extraterrestre ou peut-être même un zombie ! Elle avait aussi entendu des histoires étranges au sujet de zombies qui se baladeraient dans la ville la nuit.

         Finalement, elle n'eut pas de regret. Elle ne le trouvait pas si beau ni très intéressant. Dans cette nouvelle vie , elle avait peu de distraction alors si elle devait partager son temps avec quelqu'un autant que ce soit avec quelqu'un qui ne soit pas ennuyant. 

     

        Sur ce, elle s'est assise sur le banc en face de chez elle et lut quelques pages de son livre afin de se changer les idées. Après elle n'a pu échapper à ses tâches quotidiennes : pêcher, récolter, se laver, manger et faire un peu de ménage. Elle réussit enfin à finir sa tâche de travail journalière. 

    Jour 7

     

         La journée touchait presque à sa fin. Tatiana allait monter à l'étage, pour se refaire une petite toilette, mettre sa tenue de nuit et lire un peu avant de s'endormir. Quand elle entendit toquer à la porte. Elle s'avança vers la porte et l’entrouvrit avec une petite inquiétude (elle repensait aux zombies...). Derrière la porte se trouvait un jeune homme, peut-être un peu plus vieux qu'elle, et ma foi assez plaisant.

           -Bonsoir, je m'appelle Travis, je suis un collègue de J. se présenta-t-il avant de continuer : je passais par là en rentrant chez moi et j'ai vu de la lumière, et je sais que tu es nouvelle, que tu ne connais pas grand monde encore alors je me suis dit...ben que p'être on pourrait faire connaissance !

        -Ben ça alors ! S'exclama Tatiana. J'ai cherché à faire des connaissances une bonne partie de la journée et toi tu te ramènes maintenant à pas d'heure, la fleur au fusil ! Bon ok mais ce ne serait pas plus tôt J qui t'envoie pour voir si je suis toujours seule et en l’occurrence un samedi soir ? Lui demanda-t-elle.

           -Heu...non, non, je t'assure, rien à voir mais, je ne voulais pas te déranger, je vais repartir.

    Jour 7

     

        En fait, tout en discutant, Tatiana l'avait laissé rentrer dans la maison. Alors quand il lui dit qu'il voulait partir, elle se radoucit et se dit qu'elle ne devrait peut-être pas le laissé filer si vite. 

        A l'instant où elle se disait cela, il la regarda dans les yeux. Et c'est à ce moment-là que le coup de foudre se produisit. Ils restèrent quelques minutes les yeux dans les yeux sans rien dire.

    Jour 7

     

     

            Ils en étaient troublés et ne s'attendaient pas à cela. C'est lui qui le premier coupa le silence dans lequel la pièce avait plongé en lui avouant n'avoir jamais connu cela avant. Lorsque leurs regards se sont croisés, il a eu l'impression d'avoir reçu une décharge électrique dans tout le corps. A l'écoute de ses paroles, Tatiana prit ses mains dans les siennes et lui confessa ressentir aussi des sensations bizarres depuis qu'ils se sont regardés et touchés. Tatiana n'avait jamais ressenti cela non plus auparavant. Le temps s'était comme arrêté pour ces deux jeunes personnes qui découvrent l'amour et les sentiments amoureux.

          L'heure tardive se faisait ressentir, Travis étant un homme galant et gentleman n'attendit pas que Tatiana le reconduise à la porte. Il lui offrit une belle rose et lui dit qu'il voulait qu'elle passe une bonne nuit en pensant à lui en attendant sa visite demain.

    Jour 7

     

     

        Tout naturellement ils se serrèrent l'un contre l'autre. Elle le remercia pour la rose et lui murmura qu'elle l'attendrait avec impatiente demain.

    Jour 7

          

          Tatiana se coucha dans son lit et en fermant les yeux, elle vit le doux visage de Travis...Elle fit de beaux rêves...

    Jour 7

    « Jour 5 et 6Jour 8 et 9 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:03

    Quel séducteur ce Travis, Dans mon apocalypse, c'est lui aussi qui a été choisi...

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:11

    Ah oui ça ne me surprend pas, déjà pour mon legacy j'avais failli le choisir. Pour ma part je n'ai pas encore lu tes derniers chapitres mais je compte bien me rattraper rapidement !

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:20

    L'amour qui vient sonner a sa porte trop bien et comme c'est romantique le coup de foudre j'adore <3

    Cet apocalypse en a changer des choses, Don qui refuse les avance d'une femme? C'est le monde a l'envers lol

    Super chapitres!

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 23:55

     Merci Anthéa, oui c'est exactement ça ! Mais attends tu vas encore entendre parler de J aussi, car du coup, il s'est fait doubler !! 

    5
    Pythonroux
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:14

    c'est bio l'amour... (désolé, la pub fait des ravages ;))

    j'aime beaucoup et j'espère que sa seconde semaine se passera mieux ;)

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 22:10

    Mdr Pythonroux, faut arrêter les pubs (mais je te comprends !) !! Alors la deuxième semaine arrive bientôt je vais d'ailleurs résumer un plus à partir de maintenant car si je ne fais que raconter les histoires de manger, pipi-caca et dodo, on va s'ennuyer ! Mais la deuxième semaine sera encore un peu laborieuse ! Je suis bien contente que Travis soit dans la carrière gourou et j'espère qu'il arrivera au bout car j'ai trop hâte de débloquer l'ordi et la tv. Pour l'instant il bloque un peu au niveau 4 et il vient de souffler les bougies adulte, j'espère que ça va aller. Je galère toujours un peu pour leur faire faire les taches du jour et partir au boulot avec l'aspiration idéale c'est carrément quasi impossible ! M'enfin...On verra bien !

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:05

    Félicitations Tatiana ! Un coup de foudre, faut surtout pas le laisser passer !

    8
    Fonsine
    Mardi 12 Mai 2015 à 17:11

    Je me disais aussi que la tête de Travis me disait quelque chose. C'est dans le challenge de crocrolle que je l'ai déjà croisé.
    Tu m'as fait peur quand elle a dragué Don, c'était échanger son cheval borgne contre un aveugle. Je pense qu'elle est mieux lotie avec Travis.

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 22:20

    Oh oui Fonsine, bien vu et bien dit pour Don ! Je ne l'aime pas du tout de toute façon, et je ne l'aimais déjà pas dans les sims 3 et 2 !

    10
    Dimanche 14 Juin 2015 à 01:50

    Décidément, Travis est beaucoup chosi !! Super chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :