• Mardi (J38) et mercredi (J39)

     

     

             Ce mardi rimait avec grise mine !

          Déjà avec Jan qui a la place d'un bon gâteau d'anniversaire dut se contenter d'un citron et quelques carottes, qu'il était allé récolter lui-même, en guise de petit déjeuner. Et depuis c'était la soupe à la grimace ! 

      

           Tatiana et Travis s'étaient, eux aussi, réveillés à l'aube. En attendant que, Jan revienne avec les fruits du petit déjeuner, ils auraient pu s'occuper à nettoyer la maison ou même mieux accomplir leur tache professionnelle respective. Que nenni, ils préfèrent faire des bêtises, comme des enfants !

         -Chéri...Tu sais qu'tu m'fais toujours autant d'effets...Quand j'te regarde, je ne peux empêcher le désir de monter en moi..Embrasse moi mon amour !

           Travis s’exécuta sans résister puis répondit :

           -Ma beauté, c'est la même chose pour moi...C'est extrêmement dur de te résister...Mais tu sais bien ce qui arrive à chaque fois que....Ben...Tu sais quoi !

           -Oh oui mon cœur je sais bien, mais je me disais qu'on était bien trop proche de la vieillesse pour que ça marche encore...On est à l'aube de notre anniversaire ou presque...Enfin surtout pour toi. Alors je me dis qu'on ne risque certainement plus rien. Tout le monde dort encore sauf Jan mais je l'ai entendu sortir...Si on s'faisait un p'tit câlin du matin ?

           -Rhhooo toi alors, tu sais très bien y faire...Allez t'as gagné ! En même temps...j'en ai fort envie aussi.

     

        Heureusement Gabriel remontait un peu le niveau de la famille aujourd'hui ! 

      

            Ce qui n'était pas le cas de se ses deux grand-frères. A leur retour de l'école, les garçons tardèrent un peu devant la maison quand un drôle de gars prétentieux arriva à leur niveau. Il s'arrêta en face de Jan et se mit à se moquer de sa tenue. Jan resta planté là sans broncher. Lui qui a pourtant un tempérament colérique, trop attristé par son anniversaire non fêté, ne pouvait se défendre. Mais Luka lui sentit la moutarde lui monter au nez et interpella l'inconnu en lui sifflant sans crainte :

              -Hé toi le grand, ru t'crois fort ? Tu laisses mon frère tranquille, il est plus p'tit qu'toi ! Et D'abord c'est pas sa faute pour ses habits, il a pas eu d'chance pour ses fringues et pis d'abord on a même pas pu faire un gâteau pour son anniv ! Alors c'est pas drôle, et toi t'es méchant ! Et pis t'es pas beau en plus ! Ta casquette elle est nul et t'as des lunettes de ringard d'abord !

     

             -Hé dis donc le nabot, l'interrompit le jogger en lui criant dessus, tu ferme s ton clapet ! C'est à ton frère que j'cause. Toi tu fais pas l'poids !

           -Grrrr...Mais heu, grogna Luka qui dut se résigner à capituler car il était clair qu'il ne faisait pas le poids. 

     

             Mais au fond de lui...

     

      Et puis il devait se calmer car les cris avaient déjà ameuté tout le quartier. 

          Sauf que dans le lot de promeneurs se trouvait un petit garçon qui avait déjà ennuyé Luka il y a quelque temps déjà. Et depuis, Luka lui en voulait et s’énervait dès qu'il le voyait.

      

          Luka était loin de se calmer...

      

     

           Mais le sage Jan était doué pour calmer son frère cadet et c'est ce qu'il fit, avant que tout parte en eau de boudin ! Mais ce n'était pas du tout au goût de Luka. Ben oui, pour qui il passe maintenant !

         Et puis Jan aurait pu s'occuper de la jeune demoiselle qui passait par là au lieu de devoir calmer les colères de son petit-frère !

     

          Pendant ce temps-là, Travis se trouvait devant un choix important suite à la présentation de son projet. Son patron voulait le modifier, mais Travis se vexa et l'envoya par mail à la concurrence. Mais ce fut un très mauvais choix, car aucun des autres studios ne furent intéressé. Par contre, si l'information arrive à son patron, il peut dire adieu aux futures promotions.

     

          Après ce retour d'école mouvementé, Jan se défoula comme il put. 

     

         Luka quant à lui, était monté rejoindre Gabriel qui faisait ses devoirs dans une des chambres. Il n'était vraisemblablement pas du tout calmé...Il raconta toute l'histoire à Gabriel, toujours aussi énervé. 

      

        Mais Gabriel, de nature positive, essaya de lui faire voir les choses autrement :

          -Allez Luka, c'est rien, faut rester zen !

     

         -Ouai, trop bien, vive la zen attitude, s'exclama Luka sans trop y croire !

     

           Puis Gabriel, un ton moqueur lui dit :

          -Et pis quand même t'as vu ses fringues au grand-frère, il a trop l'air d'un clown quand même ! Et il pouffa de rire. 

     

           Luka, qui aime trop Jan pour s'en moquer, se retient de rire, mais quand Gabriel rajouta :

             -En plus avec ses grandes chaussettes bleues c'est trop drôle ! Ah ah ah ! 

           Luka ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire à son tour !

     

           Mais concernant Marc, Luka ne lâcherait pas l'affaire comme ça !

      

     Le pauvre gros doudou dut subir encore quelques coups pour que notre Luka puisse enfin assouvir sa colère ! Heureusement qu'il est là celui-là !

      

           Ce mercredi ne fut pas meilleur, mais pire !

         Alors que tout le reste de la petite famille avait quitté la maison, Tatiana eut la visite surprise de J ! Elle ne lui fit pas un très bon accueil. Mais en même temps, elle était gênée, car elle était encore en petite tenue et très sale. Elle ne lui adressa quasiment pas la parole, sentait le phoque, mais J s'incrusta, lui tenant compagnie pendant qu'elle mangeait.

         Puis avant qu'elle parte travailler, il a nettoyé le gril. Bon se dit Tatiana "Au moins, sa visite n'aura pas servi à rien !" 

      

           Au retour de l'école, Jan dut encore calmer Luka. Ce dernier doit tellement prendre sur lui pendant la classe pour bien travailler, qu'il rentre dans un état extrême de stresse ! Du coup, il faut qu'il arrive à canaliser tout ça, mais pour l'instant c'est Jan, le seul à y arriver.

     

               Tout ceci n'était rien comparé à ce qui allait arriver...

     

             En effet, Tatiana rentra dans un piteux état...Elle ressentait comme une impression déjà vécue...Elle était épuisée, barbouillée et qui plus est très sale.

            Mais on dirait bien qu'elle a grossit de la poitrine aussi !! Non de Zeus ! Mais c'est pas possible !!

     

           Elle fit une sieste en attendant le retour de Travis, puis prit son courage à deux mains et le rejoignit dans la piscine. Autant lui annoncer ses doutes tout de suite, car elle le savait, une fois annoncé, elle se sentirait mieux. Travis n'était pas du tout de bonne humeur et pris très mal la nouvelle !

          -J'croyais que ça marcherait plus tout ça ! Tu t'es encore gouré ou quoi ?

         -Ben oui plus tôt ! Mais j'suis comme toi Travis, j'esperais sincèrement ne plus retomber enceinte ! Tu crois vraiment que ça m'enchante ? J'ai donné naissance à trois enfants déjà alors c'est bon, je pense que j'ai contribué généreusement à repeupler cette ville !

        -Oui ben tu vois, tu vas encore pouvoir t'y remettre ! Va falloir qu'on pousse les murs, j'sais pas ou on va le mettre celui-la ! Enfin, je crois bien avoir massacré ma carrière avec ma déçision d'aller faire marcher la concurrence, mais avec de nouvelles nuits blanches, c'est sur c'est mort ! Vous ne serez pas prêt d'avoir la télé et l'ordi, c'est moi qui te le dis !

         -Bon bon ça va, calme toi, je m'en occuperais plus que toi que tu puisses te reposer et avoir le temps de faire tes tâches journalières, et puis qui sait, ce sera peut-être une fille ! 

     

           Au même moment au 2ème étage, les enfants qui ne se doutaient de rien, se racontaient leur petite journée à l'école !

     

         Sauf que pour Luka ce n'était pas encore la fête, il était malade maintenant ! Il avait des rayures pleins le corps ! Si bien que Gabriel le compara à un animal qu'il avait vu dans un livre à l'école mais dont il ne se souvenait plus du nom ! Mais afin de ne pas vexer son frère, il lui fit un gros calin ! Très malin pour tomber malade à son tour tiens !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche (J36) et Lundi (J37)Fin de la semaine (1ère partie) »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:59

    excellente la maj mais je veux la suite moi ^^

    je veux la confirmation du spoil :p :lol:

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 01:55

    Ca va venir, la prochaine maj, promis ! Mais alors faut patienter quand même un peu car ce sera un gros chapitre et en plus faut que je monte les photos !

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:44

    Et bien c'est un nerveu Lukas lol J'ai bien rigoler. Mais c'est vraie que Jan avec ses grandes chaussettes bleues et son bermuda fait pitié ptdrrrrrrr 

    Ah ben ça quand on joue avec le feu on s'y brûle!! Ben quoi Travis tu pensais avoir une partie de jambes en l'air gratuitement?? Ben non dans l'apocalypse tout se paie hihi 

    J'ai adoré cette suite comme toujours!

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:13

    Merci Anthéa ! Ben j't'avoue que moi même j'y ai cru au fait qu'elle ne tomberai pas enceinte. Parce que Travis était à 3 jours de son anniv, ben je pensais qu'ça marchera pas et bingo ! Je vais essayer de faire la suite rapidement !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Jeudi 27 Août 2015 à 12:47

    C'était à prévoir...

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 10:29

    C'était le risque c'est sur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :