• Mercredi (J32) et Jeudi (J33)

     

          Ce mercredi fut la pire journée de la nouvelle vie de Tatiana. La journée commença déjà mal, car Tatiana se réveilla à peine quelques minutes avant le départ pour son travail. Elle eut juste le temps d'aller aux toilettes et se laver les mains vite fait. Elle est partie bosser dans un état de crasse et de fatigue même pas pensable !  

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Elle venait d'entrer dans le 3e trimestre de sa grossesse et le bébé pouvait arriver à tout moment. Mais en plus, toute la journée son état de fatigue la menaçait de la faire s'évanouir et donc rentrer plus tôt à la maison et perdre son travail. Et pour couronner le tout, elle a des démangeaisons sur le corps ! Ce fut une journée de travail très angoissante et dont Tatiana a eu du mal à se remettre.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

        Pendant ce temps-là à son travail, Travis réglait des problèmes bien insignifiants à côté de ceux de sa femme !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Notre couple n'était pas seul à passer une mauvaise journée ! Luka non plus n'eut pas de chance ce jour-là ! Il rentra très tendu par sa journée à l'école et alors qu'il était encore sur le trottoir prêt à rentrer dans la maison, il bouscula malencontreusement un camarade du quartier. Celui-ci était a priori tout aussi tendu que Luka et du coup, ils ont commencé à se chamailler bêtement. Ce qui a énormément contrarié Luka.

     Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Luka avait plus de mal à l'école, sa moyenne ne dépassait pas la lettre C, mais en même temps, c'était seulement son 2e jour d'écoles. Pour ne rien arranger, Jan obtenu A de moyenne et rentra tout confiant et fier de lui !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Comme les enfants rentraient toujours avant leur parent, Doudou prenait un peu leur place du coup. C'est donc chez lui que Luka trouva du réconfort ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

        Travis bon père de famille qu'il est, s'est dépêché de faire un petit plongeon dans la piscine afin de se laver un peu avant d'aller aider son fils à faire ses devoirs. Tout en l'aidant, il remotiva Luka en lui disant des paroles encourageantes.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     -Nota : pendant ce temps-là, j'angoissais en ne lâchant pas des yeux l'état de Tatiana et en regardant l'heure...-

     

         Contre toute attente, Tatiana tint bon et résista jusqu'à l'heure de la fin de sa journée de boulot et rentra sur les rotules ou presque ! Il serait bien possible qu'elle ait quand même piqué un petit roupillon en douce au boulot pour avoir réussi à tenir le coup, ou bien, elle est très résistante.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Elle a même eu encore un peu d'énergie pour atteindre le lit. Ce petit bout de femme est bien épatante tout de même ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

       Cette journée ne fut pas sans conséquence, puisque cela fit venir l'accouchement un peu plus tôt que prévu ! -enfin c'est mon impression et mon calcul-

          Ce qui n'était pas plus mal, cela évita à Tatiana de perdre son boulot. 

         Vers 4h du matin, Tatiana fut réveillée par une urgente envie d'uriner, mais au retour alors qu'elle voulait retourner au lit, elle sentit une flaque d'eau à ses pieds et une douleur fulgurante dans le ventre ! Elle se mit à hurler de douleur et réveilla en sursaut Travis. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Le travail avait commencé et les contractions étaient encore plus fortes et plus douloureuses que la dernière fois.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Tatiana avait compris que ce serait encore plus rapide aussi. Travis ne perdit pas son sang-froid pour cette fois, mais il ne fut pas plus utile et alla s'installer de lui-même, sur le canapé en attendant que ce soit finit.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Tatiana n'en pouvait plus et se tordait de douleur, maudissant le jour où ils s'étaient laissés aller...

          En se promettant de ne plus remettre le couvert !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Trois bonnes poussées et ce fut la délivrance et la joie de sentir l'enfant contre elle pour notre courageuse maman. Mais ce fut la déception pour Travis. Un troisième garçon prénommé Gabriel venait d'intégrer la famille qui dorénavant n'était plus une petite famille ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Après un saut bénéfique dans la piscine ou du moins le puits, Tatiana fit connaissance avec son nouveau petit bonhomme, le nourrit et le changea puis fila se reposer encore un peu avant sa journée de travail. Bien évidemment, impossible pour elle d'améliorer ses compétences requises ni même effectuer sa tâche journalière pour avoir une nouvelle promotion. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Les deux grands garçons n'allèrent pas tout de suite se présenter à leur petit frère afin de ne pas déranger leur parent endormi. Ils jouèrent aux échecs tranquillement jusqu'à 8h.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

           Tatiana qui commençait un peu plus tard, prit le temps de bien s'occuper du bébé, et d'elle-même avant de partir au travail et le bébé à la crèche. Même si elle n'avait pas bossé à la maison, elle partait au moins un peu plus fraîche que la veille.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

      

          Cela ne durera pas car elle devait refaire l'interrogatoire des suspects et pour cette fois, elle opta pour la manière forte. Elle réussie à obtenir des aveux mais cela ne suffit pas à lui apporter une promotion. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           A leur retour, les garçons firent une petite sieste afin de récupérer de leur réveil très matinal ! Quand Jan se réveilla, il trouva Luka assis sur son lit à ruminer avec une petite tête toute triste. Il s'assit à ses côtés et lui dit :

    -Ben alors Lulu qu'est-ce qui t'arrive ? Encore...

    -Oh pas grand chose, je m'ennuie de maman et papa et j'sais pas quoi faire.

     -Bon moi j'suis plus grand qu'toi alors j'vais t'expliquer comment ça marche ici ! Déjà papa et maman sont obligés de travailler tout le temps parce que c'est des héros ! Alors nous on doit aussi les aider à être des héros.

    -Ah bon ? Mais j'dois faire quoi ?

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    -Ben déjà faut bien travailler à l'école, et faire tes devoirs. On peut les faire ensemble si tu veux, je t'aiderai. Et puis après faut aussi qu'on apprenne des choses qui font que quand on est grand on devient des héros ! C'est pour ça qu'on a tout ce qu'il faut comme la table à dessins, l'atelier de chimie et l'échiquier. En plus c'est drôle et maintenant que t'es grand, on peut jouer ensemble. Et si tu veux vraiment aider papa et maman, tu peux essayer de pêcher car sinon c'est maman qui le fait. Et avec le nouveau p'tit frère, elle a plus beaucoup de temps, alors si elle va pêcher, elle travaille pas à être une plus grande héroïne ! Tu peux aussi m'aider à nettoyer les flaques d'eau à cause des fuites parce que ça c'est toujours moi qui le fait depuis qu'j'suis grand !

    -Oh des héros ! Moi aussi je serais un héros quand j'serais grand ! J'vais faire ce que tu dis. Mais le bébé, je peux aider pour le bébé aussi ! 

    -Bof, le bébé tu peux juste lui faire des chatouilles et des grimaces pour le faire patienter le temps que maman ou papa s'en occupe.

    -Ah d'accord ! Hé y a papa et le bébé qui rentrent justement ! S'exclama-t-il tout en quittant la chambre. 

     

           Travis eut assez de chance avec Gabriel. Il le mit dans son berceau et il s'endormit tout de suite. Il en profita pour en faire autant. Ce ne fut pas une très longue sieste, Gabriel pleura de nouveau une demi-heure après. Travis fut bien obligé de le prendre dans ses bras pour le câliner et l'apaiser, garçon ou pas, c'était quand même son enfant. Son cœur d'artichaut ne pouvait résister plus longtemps.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Mais nos héros, comme le disait si bien Jan, l'étaient vraiment, car Tatiana rentra épuisée, tendue, affamée et sale. Mais Travis avait tellement bien calmé Gabriel qu'il dormait profondément au retour de Tatiana. Elle put donc elle aussi faire une petite sieste et une petite collation avant de nourrir le bébé.

     Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Puis nourrit le reste de la famille et se laver, car elle dégageait une odeur pestilentielle !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Une fois propre, elle dévora une part de poissons grillés, en compagnie de Luka qui lui, n'était pas passé par la salle de bain ! Tatiana ne voulait pas être désagréable avec son fils cadet, il ne passait déjà pas beaucoup de temps ensemble. Elle finit donc son dîner le nez pincé tellement il sentait mauvais le pauvre. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Travis essayait tant bien que mal de réaliser ses travaux de programmations informatiques, mais cela lui demandait beaucoup de concentration. Il ne pouvait le faire s'il ne s'était pas assez détendu avant et en ce moment, les moments et les moyens de détente devenaient rares !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

      

        Ce n'est pas encore ce soir qu'il finira sa tâche, il avait faim et rejoignit les garçons pour manger avant que le plat ne périsse.

        A son tour, il dut supporter l'odeur nauséabonde de Luka, et qu'il ne supportait plus lui-même.

    -Oh la la je pue, j'vais vomir mon repas...désolé, mais faut qu'j'aille dans l'eau !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Personne ne l'en empêcha ! Et il retrouva plus tard son grand frère pour finir ses devoirs.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     

     

     

     

    « Dimanche (J29) à Mardi (J31)Vendredi (J34) et Samedi (J35) »

  • Commentaires

    1
    Pythonroux
    Samedi 27 Juin 2015 à 11:21

    Bienvenue au bébé et bon courage à lui pour vivre dans ce monde de fou ^^ par contre, je crois pas avoir bien saisit son prénom :)

    la vie est toujours aussi dure et difficile par ici...

    2
    Samedi 27 Juin 2015 à 14:20

    Merci Pythonroux ! Ce 3ème petit gars se prénomme Gabriel ! Oui monde de fou mais en même temps je crois que j'ai encore un peu plus durcit le défi en lui faisant autant de bébés !

    3
    Dimanche 28 Juin 2015 à 18:36

    Ben ça alors on les mêmes goûts pour le choix des hommes mais aussi des prénoms.

    Soit le bienvenue Gabriel =D le mien est déjà un mignon garçon.

    En tout cas la petite gère, c'est top ! 

    4
    Dimanche 28 Juin 2015 à 22:25

    Merci Nanou ! Bon pour Travis, c'était le plus potable qui se soit présenter, et surtout j'avais envie d'un blond pour faire des enfants blonds, ça me change de mon legacy. Et pour le prénom, et bien je pense que c'est parce que c'est un jolie prénom !

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 08:38

    Bienvenue au petit bout j'adore son prénom. Bon encore un petit gars c'est rapé pour la fille mais fille ou garçons pour les parents c pareil on les aiment tout autant!

    Jan est super précoce et a déjà tout compris normale une vie a la dur comme ça fait grandir bien plus vite! J'ai adoré les explications a son frère lol

    Super chapitre :)

    6
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:09

    Ah enfin ! Merci Anthéa de relever le dialogue entre les garçons, ça me fait bien plaisir ! Sinon et bien oui pas de fille mais Travis était très fâché ! Mais finalement, il craque quand même ! Le pauvre Jan n'a pas le choix que d'être plus précoce, il doit déjà se débrouiller pour beaucoup de choses ! Et sinon, les petites bulles ça te plait ?

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:26

    Oui j'adore ça ajoute un petit plus je trouve ça nikel!!

    Ca m'a fait rire quand tatiana dit qu'on l'y reprendra plus c'est ce que j'ai dit à chacun de mes accouchements ptdr

    8
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:50

    Ah oui, je comprends !winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :