• Semaine 10, 1ère partie.

     Ah ! L'amour....Cette semaine est au beau fixe pour Luka et pour sa belle ! Ca roucoule, ça se papouille et se bizouille à fonds les ballons ! Premier bébé en route (hormones en ébullition), les jeunes tourtereaux coulent des jours heureux...

    Enfin...Presque ! Si les jumeaux n'étaient pas dans l'âge bête et jamais bien loin d'eux ! Etre amoureux sous le même toit que deux ados boutonneux et hormonaux, il faut de la patience. Car à chaque bisou ou câlin échangés, Liam ou Lucian ne peut s’empêcher de pouffer ou de se moquer ! 

     

    Alors, ils usèrent de stratagèmes pour se retrouver tous les deux isolés dans une où l'autre chambre de la maison...Les hormones, toujours les hormones qui travaillent Julie, et puis il faut bien se divertir comme on peut dans cette apocalyptique !

     

     Mais là encore, ce n'était pas gagné ! 

     

    Pourtant, Lucian n'a rien à faire dans cette chambre. A se demander s'il ne fait pas un peu exprès ! Mais heureusement, ils se lassent plus vite qu'eux !

     

    En ce début de semaine et en fin de nuit, Gabriel est devenu jeune adulte, avec son bonus tristesse au passage ! 

     

     La bonne surprise, c'est qu'il obtient le trait de caractère méchant et celui-ci lui ouvre d'office la carrière Agent Secret méchant et à nous l'agrandissement de la maison !

     

     Pour passer la pilule de l'anniversaire non fêté, il a joué un petit peu de guitares pour se détendre après nous avoir cramé le barbecue !

     

    Ensuite, il s'est engagé dans son nouveau travail !

     

    Cela faisait seulement quelques jours que Julie avait intégré la famille, et, de ce fait, les garçons n'avaient pas encore eu le temps de la connaître vraiment. Il y avait certains trait de son caractère qui leur était totalement inconnu.

    Jan en découvrit un, et pas des moindres ! Lundi matin, il remontait de la chambre du bas pour prendre son petit déjeuner. Tout le monde, sauf Julie et lui, était sorti de la maison, et Julie était déjà attablée à la nouvelle table de la pièce principale. Cette table a été rajoutée par Julie, et elle est placée à côté de l'escalier qui descend au sous-sol, si bien que Jan l'entendait très bien du bas. Et il était sûr qu'elle parlait avec quelqu'un, mais il n'entendait que le son de la voix de Julie. Et effectivement, elle était seule et se parlait à elle ou alors à un ami imaginaire !

    Il s'installa en face d'elle et il l'effraya !

    -Tu ne m'as pas vu arriver ? Lui demanda Jan.

    -Heu...non...j'avais l'esprit ailleurs, lui bafouilla Julie un peu gêné. Elle avait dû oublier qu'elle n'était pas tout à fait seule.

    -Tu parlais à qui ? J't'ai entendu causé avant !

    -Mais...Mais heu...Personne ! Monsieur j'veux tout savoir ! Dis que je suis folle pendant qu't'y ai !! Lui répondit, Julie d'un ton agacé limite agressif.

    -Oh ! Mais non, lui dit Jan...J'oserai pas !

    Jan ne voulait pas la mettre en colère, mais il avait bien compris qu'elle possédait un certain petit grain de folie.

     

    Julie était peut-être bien un peu folle où peut-être que ces hormones lui jouaient de sacrés tours, car c'était ce même lundi matin que le bébé a décidé de pointer le bout de son nez ! Julie assura comme un chef, seule dans la chambre parentale. P'être un peu folle, mais pas douillette, elle a réglé cet accouchement vite fait, bien fait !

     

    Car en quelques minutes, bébé Maxime était dans ses bras ! Voilà encore un petit garçon...Les hommes de cette famille seraient-ils dotés que de chromosomes Y ?

     

    Julie travaillait du début de l'après-midi et jusqu'en début de soirée, ce qui fait que Maxime partait en crèche jusqu'à 15h30, heure où les jumeaux rentrent du lycée. Le premier jour, le bébé dormit beaucoup et ils eurent le temps de s'occuper d'eux mais pas de faire leurs devoirs. Du coup, Luka a décidé de les aider pour les remercier de s'être occupé du bébé et les aider à obtenir la meilleure moyenne avant leur anniversaire. 

     

    Mais les autres jours de la semaine, le bébé occupa un peu trop Luka. Lucian n'ayant toujours pas obtenu son A, c'est Jan qui l'aida à apprendre ses leçons.

     

    Une nuit, alors que Luka s'était levé pour Maxime, il prit Travis "géant vert" en flagrant délit de piratage informatique ! 

    -Mais papa enfin qu'est-ce que tu fais ? Tu sais bien que c'est interdit ! Tu vas nous attirer des ennuis ! Dois-je te rappeler que tu n'as plus (du fait de ta mort) le droit d'utiliser l'ordinateur. Il n'y a que moi pour faire mes recherches !

    -Oh méheu...!!! Pfffiou c'qu'est t'es rabat-joie !

    Vexé il a hanté l'ordinateur un petit moment, ben oui il voulait absolument jouer avec d'une manière ou d'une autre ! Puis il repartit en fumée dans son nouveau chez lui.

     

    Luka appréciait son nouveau job, celui de papa et savourait chaque instant passé avec son petit bonhomme. C'était tant mieux car Julie étant au travail toutes les fins de journée, cela faisait quelques heures pour calmer et faire patienter ce petit ogre. 

     

    Et pour les jumeaux, certains après-midi étaient un vrai supplice, surtout après une journée de cours fatigante. Lucian n'aimait pas trop changer les couches même s'il le faisait quand même, mais par contre, le bébé l'amusait beaucoup. Liam, ce n'était définitivement pas son truc et il gardait ses distances le plus possible ! 

     

    Toutefois, à eux quatre (ou cinq selon les heures) ils se débrouillaient tellement bien que parfois, Julie avait encore le temps de faire une micro sieste ou une toilette avant de le nourrir.

     

    Tout ce bonheur rendait Luka heureux et productif au travail car, il rentra avec une promotion. Il passait au niveau 4 de sa carrière, yes !

     

    Lucian obtenu enfin son A ! 

     

    Et Gabriel ses premières journées de travail l'ont un peu fatigué et du coup déprimé, il repassait de nouveau du temps devant les urnes des défunts à pleurer. Gabriel était bien le plus sensible des garçons Kovalski.

     

    Julie continuait ses entraînements acharnés pour son travail mais aussi ses crises d’hystérie. Ce n'était donc pas juste les hormones ! 

     

    Et si calme quand elle pêchait ! En passant, je rajoute, vive le sport, la piscine et le poisson pour garder la ligne après une grossesse !

     

    De plus, elle a de l’énergie à revendre puisqu'elle n'a pas hésité à courir après un voleur de tee-shirt de l'équipe ! 

     

     Enfin, comme à l'habitude pour les bébés de l'apocalypse, Maxime est sorti de son berceau après quelques jours en faisant un magnifique salto arrière !

    7

     

    A peine les pied-à-terre, il fit un gros câlin à sa maman. Julie était heureuse de pouvoir enfin voir à qui allait ressembler son premier enfant...

     

     

     

     

    « Semaine 9, seconde partie.Semaine 10, dernière partie. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:52

    Ça avance bien par là, avec toute cette testostérone dans cette maison, je comprends que Julie soit un peu folle !

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 23:46

        Merci Crocrolle ! Oui ça commence un peu mieux à avancer, et oui la pauvre Julie est un peu en carence de solidarité féminine ! lol !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Pythonroux
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:21

    j'aime beaucoup ce nouveau chapitre, tout à l'air de se passer comme prévu ;)

    j'aime beaucoup Julie aussi ^^

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 23:48

        Merci Pythonroux ! Toujours au rendez vous ! La suite ne tardera pas normalement, je viens de finir les montages. Par contre, je vais être obligé de passer à la vitesse supérieure pour la suite car j'ai déjà trop avancé en jeux.

    3
    Samedi 12 Mars 2016 à 19:48

    Encore un p"tit gars! decidement lol J'adore maxime comme prénom

      • Lundi 14 Mars 2016 à 22:44

        Merci Anthéa ! Tu reviens un peu vers les sims ??

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:39

    Oui ducoup te relire m'a redonné envie de lancer mon jeu!! Ca fait 2 soirs de suite que je joue. Un petit miracle je dirais mdr ;) Par contre pour l'instant j'ai mis mes blogs hors ligne car pas très sûr d'avoir envie de reprendre l'écriture surtout qu'en relisant le chapitre que j'étais entrain d'écrire avant l'été (ouch si loin???) j'ai trouvé ça super naze. Donc pour l'instant c'est juste pour m'amuser sans contrainte de blog.

      • Mercredi 16 Mars 2016 à 14:06

        J'crois bien que tu as tout à fait raison ! Profites de ton jeu sans contraintes, ça fait du bien !! Par contre je ne suis pas d'accord, ce n'était pas naze tes histoires mais je sais que quand tu laisses trop longtemps de côté c'est difficile d'être à fond dans l'histoire. Tu ne seras ni la seule ni la première à abandonner une histoire, rien de grave !! Du moment que tu lis toujours les miennes winktongue !! lol !

    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 09:58

    Ca c'est sûr d'ailleurs pour l'instant c'est les seuls que je suis retourné lire petite chanceuse mdr En faite j'ai un peu de regret juste pour mon legacy j'avais plein d'idées pour la génération 2 mais bon on verra

      • Samedi 19 Mars 2016 à 20:08

        winktongue Garde tes idées, on ne sait jamais, ça reviendra peut-être l'envie ! J'aimerai beaucoup lire la suite de ton legacy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :