•  

     

            C'était enfin le week-end pour Tatiana...C'était très bien car en plus de la fatigue de l'accouchement, elle devait supporter les désagréments d'un sale virus. 

     

         Plus que n'importe qui dans la famille, elle aurait aimé avoir des médicaments pour se soigner et se soulager. Pourtant, ce n'était pas le moment de flancher...

     

     

          La pauvre était atteinte de grosses plaques rouges, des pieds à la tête. Mais impossible de s'apitoyer sur elle-même, le bébé l'accaparait trop. 

     

        Heureusement, la journée est quand même vite passée, déjà les garçons rentraient de l'école. Jan pouvait passer un week-end tranquille grâce à ses très bons résultats. Même si ça ne se voit pas sur sa tête, c'est  à cause de la fumée verte qui le suit ! (-Nota : j'adore les bulles, l'un pense à la chimie : ok pas de soucis mais l'autre la moto cross : mdr connait pas les motos dans les Sims4) 

     

         Luka n'était pas en reste et son sourire voulait tout dire. Il a augmenté sa moyenne et a obtenu la note de B. 

     

         A peine étaient-ils rentrés, que Tatiana profita pour filer au bord de la rivière à quelques mètres de la maison pour pêcher le dîner du soir. Elle laissa quelques instructions aux enfants pour le bébé. Si le bébé se met à pleurer, un de vous deux va le calmer et l'autre viens me chercher. Compris ? Leur ordonna-t-elle avant de rajouter une suggestion. 

         -Et puis si l'envie vous prend de nous aider avec le ménage, ce serait sympa !

          Ca n'a pas loupé, à peine avait-elle passé le pas de la porte, que Gabriel pleurait. C'est Luka qui c'est un peu occupé de lui, le temps que Tatiana fasse demi-tour.

          -Coucou p'tit frère ! Pleure pas, maman elle arrive...guiliguiliguili... 

     

        Finalement Tatiana réussit à repartir à la pêche, mais elle attrapa qu'un tout petit poisson.

        "Et bien on s'en contentera, je n'arrive pas à me gratter avec la canne à pêche, et ça me gratte !!!!!!!! Ahhh !!! C'est l'horreur se truc, encore heureux que je ne vois pas ma tête dans le miroir, pensa-t-elle. Je dois être affreuse, suffit de voir les têtes des garçons quand ils m'ont vu !"

     

          Travis finit par rentrer, lui aussi, et n'eut pas le temps de sauter dans la piscine qu'il dut réparer le robinet de la cuisine, puis passer la serpillière !

     

         Ensuite, il a voulu faire une petite sieste avant de passer à table, pendant que Tatiana préparait le repas, mais Gabriel en décida autrement. Trop épuisé pour passer par la piscine auparavant, il ne sentait même pas l'odeur de la couche sale du bébé !

     

          Ce n'était pas seulement lui, cette odeur nauséabonde alors !

         "Oh ben p'tit bouchon, t'aime pas être sale ? T'es mal barré alors parce que les douches sont pas près d'être installés par ici, alors va falloir t'y faire ! Regarde moi, tu crois que je sens bon ! Je sens aussi mauvais que toi, pourtant, j'pleure pas ! Bon allez, calme toi, va ! Je vais t'la changer ta couche !"

          Voilà, ça va mieux comme ça. Papa aussi a fait une petite toilette avant de te faire un petit câlin ! 

     

         Le lendemain matin, au petit déjeuner goût poisson, Tatiana n'avait plus aucune éruption cutanée, mais son virus virait au rhume. Elle commençait à avoir de la fièvre et le nez coulant.  

     

           La fatigue, plus la maladie, eurent raison des nerfs de Tatiana et elle s'en prit aux garçons.

        -Bon les garçons ! Faut qu'on parle ! Vous faites vos devoirs et vous travaillez bien à l'école, c'est parfait ! Mais maman et papa sont fatigués de tout faire dans cette maison. Vous êtes assez grand maintenant pour vous attribuer des tâches afin de nous aider. Jan, tu sais très bien quoi faire, mais en ce moment y a du laisser aller ! Hier c'est papa qui a essuyé la flaque dans la cuisine. Papa ne peut pas tout faire, déjà qu'il m'aide beaucoup avec le bébé. Sinon, on ne pourra pas être des super-héros ! Compris ? Vous allez nous aider un peu plus ?

          -Ouai mam...répondirent-ils en cœur !

     

     -Dis Jan, elle avait quoi mam ce soir ?

    -Arf ! Ben j'pense que ses boutons lui ont montés à la tête ! 

    -Ben oui pas'que moi j'ai gardé le petit frère un peu aujourd'hui alors...pff, pourquoi elle est fâché ?

    -Oh mais t'en fait pas, elle doit être trop fatiguée, ça ira mieux demain. Allez au dodo maintenant ! Bonne nuit Luka !

    -Bonne nuit Jan !

         Jan avait bien raison de ne pas trop s'inquiéter. Après tout même les héros pouvaient avoir des moments de faiblesse !

     

          Mais au réveil le petit homme n'affichait plus sa belle assurance, mais voyait rouge à cause des pleurs du bébé qui l'avait réveillé en sursaut. 

     

     -Rhoo mais ils sont ou les parents ? Peuvent pas s'en occuper de se ch'tit braillard ? Rumina-t-il tout seul. Et puis en s'approchant du berceau : "Oh mais tu schlingues en plus !! Allez arrête de pleurer, j'peux pas changer ta couche moi mais papa arrive...Il se mit à chantonner "Fait dodo colin mon p'tit frère, fait dodo t'auras du lolo..."

     

          Après cela, la journée eut lieu sans embûche et chacun put s'occuper comme bon lui semble et se détendre un peu.

         Luka passa beaucoup de temps sur la table à dessin. Il adorait ça, ainsi que raconter des histoires extraordinaires a Doudou.

     

           Jan quand à lui testa à nouveau l'atelier de chimie.

     

          Entre deux tétées, Tatiana réussie même à se prendre du temps pour un petit footing et quelques longueurs dans la piscine. Notre maman active était en manque d'activité physique (et oui malgré les plongeons journaliers dans la piscine).

     

     

          Au dîner, nos amoureux chauds lapins commencèrent à s'envoyer des baisers enflammés... Mais Jan, plus terre à terre, avait bien compris que, lorsque ses parents devenaient languis d'amour, quelque temps après naissait un nouveau petit frère ! Il les arrêta donc dans leur élan !

    Enfin, c'est ce qu'il pensait... 

     

     

     

     


    10 commentaires
  •  

          Ce mercredi fut la pire journée de la nouvelle vie de Tatiana. La journée commença déjà mal, car Tatiana se réveilla à peine quelques minutes avant le départ pour son travail. Elle eut juste le temps d'aller aux toilettes et se laver les mains vite fait. Elle est partie bosser dans un état de crasse et de fatigue même pas pensable !  

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Elle venait d'entrer dans le 3e trimestre de sa grossesse et le bébé pouvait arriver à tout moment. Mais en plus, toute la journée son état de fatigue la menaçait de la faire s'évanouir et donc rentrer plus tôt à la maison et perdre son travail. Et pour couronner le tout, elle a des démangeaisons sur le corps ! Ce fut une journée de travail très angoissante et dont Tatiana a eu du mal à se remettre.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

        Pendant ce temps-là à son travail, Travis réglait des problèmes bien insignifiants à côté de ceux de sa femme !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Notre couple n'était pas seul à passer une mauvaise journée ! Luka non plus n'eut pas de chance ce jour-là ! Il rentra très tendu par sa journée à l'école et alors qu'il était encore sur le trottoir prêt à rentrer dans la maison, il bouscula malencontreusement un camarade du quartier. Celui-ci était a priori tout aussi tendu que Luka et du coup, ils ont commencé à se chamailler bêtement. Ce qui a énormément contrarié Luka.

     Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Luka avait plus de mal à l'école, sa moyenne ne dépassait pas la lettre C, mais en même temps, c'était seulement son 2e jour d'écoles. Pour ne rien arranger, Jan obtenu A de moyenne et rentra tout confiant et fier de lui !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Comme les enfants rentraient toujours avant leur parent, Doudou prenait un peu leur place du coup. C'est donc chez lui que Luka trouva du réconfort ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

        Travis bon père de famille qu'il est, s'est dépêché de faire un petit plongeon dans la piscine afin de se laver un peu avant d'aller aider son fils à faire ses devoirs. Tout en l'aidant, il remotiva Luka en lui disant des paroles encourageantes.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     -Nota : pendant ce temps-là, j'angoissais en ne lâchant pas des yeux l'état de Tatiana et en regardant l'heure...-

     

         Contre toute attente, Tatiana tint bon et résista jusqu'à l'heure de la fin de sa journée de boulot et rentra sur les rotules ou presque ! Il serait bien possible qu'elle ait quand même piqué un petit roupillon en douce au boulot pour avoir réussi à tenir le coup, ou bien, elle est très résistante.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Elle a même eu encore un peu d'énergie pour atteindre le lit. Ce petit bout de femme est bien épatante tout de même ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

       Cette journée ne fut pas sans conséquence, puisque cela fit venir l'accouchement un peu plus tôt que prévu ! -enfin c'est mon impression et mon calcul-

          Ce qui n'était pas plus mal, cela évita à Tatiana de perdre son boulot. 

         Vers 4h du matin, Tatiana fut réveillée par une urgente envie d'uriner, mais au retour alors qu'elle voulait retourner au lit, elle sentit une flaque d'eau à ses pieds et une douleur fulgurante dans le ventre ! Elle se mit à hurler de douleur et réveilla en sursaut Travis. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Le travail avait commencé et les contractions étaient encore plus fortes et plus douloureuses que la dernière fois.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Tatiana avait compris que ce serait encore plus rapide aussi. Travis ne perdit pas son sang-froid pour cette fois, mais il ne fut pas plus utile et alla s'installer de lui-même, sur le canapé en attendant que ce soit finit.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Tatiana n'en pouvait plus et se tordait de douleur, maudissant le jour où ils s'étaient laissés aller...

          En se promettant de ne plus remettre le couvert !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Trois bonnes poussées et ce fut la délivrance et la joie de sentir l'enfant contre elle pour notre courageuse maman. Mais ce fut la déception pour Travis. Un troisième garçon prénommé Gabriel venait d'intégrer la famille qui dorénavant n'était plus une petite famille ! 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Après un saut bénéfique dans la piscine ou du moins le puits, Tatiana fit connaissance avec son nouveau petit bonhomme, le nourrit et le changea puis fila se reposer encore un peu avant sa journée de travail. Bien évidemment, impossible pour elle d'améliorer ses compétences requises ni même effectuer sa tâche journalière pour avoir une nouvelle promotion. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Les deux grands garçons n'allèrent pas tout de suite se présenter à leur petit frère afin de ne pas déranger leur parent endormi. Ils jouèrent aux échecs tranquillement jusqu'à 8h.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

           Tatiana qui commençait un peu plus tard, prit le temps de bien s'occuper du bébé, et d'elle-même avant de partir au travail et le bébé à la crèche. Même si elle n'avait pas bossé à la maison, elle partait au moins un peu plus fraîche que la veille.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

      

          Cela ne durera pas car elle devait refaire l'interrogatoire des suspects et pour cette fois, elle opta pour la manière forte. Elle réussie à obtenir des aveux mais cela ne suffit pas à lui apporter une promotion. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

           A leur retour, les garçons firent une petite sieste afin de récupérer de leur réveil très matinal ! Quand Jan se réveilla, il trouva Luka assis sur son lit à ruminer avec une petite tête toute triste. Il s'assit à ses côtés et lui dit :

    -Ben alors Lulu qu'est-ce qui t'arrive ? Encore...

    -Oh pas grand chose, je m'ennuie de maman et papa et j'sais pas quoi faire.

     -Bon moi j'suis plus grand qu'toi alors j'vais t'expliquer comment ça marche ici ! Déjà papa et maman sont obligés de travailler tout le temps parce que c'est des héros ! Alors nous on doit aussi les aider à être des héros.

    -Ah bon ? Mais j'dois faire quoi ?

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

    -Ben déjà faut bien travailler à l'école, et faire tes devoirs. On peut les faire ensemble si tu veux, je t'aiderai. Et puis après faut aussi qu'on apprenne des choses qui font que quand on est grand on devient des héros ! C'est pour ça qu'on a tout ce qu'il faut comme la table à dessins, l'atelier de chimie et l'échiquier. En plus c'est drôle et maintenant que t'es grand, on peut jouer ensemble. Et si tu veux vraiment aider papa et maman, tu peux essayer de pêcher car sinon c'est maman qui le fait. Et avec le nouveau p'tit frère, elle a plus beaucoup de temps, alors si elle va pêcher, elle travaille pas à être une plus grande héroïne ! Tu peux aussi m'aider à nettoyer les flaques d'eau à cause des fuites parce que ça c'est toujours moi qui le fait depuis qu'j'suis grand !

    -Oh des héros ! Moi aussi je serais un héros quand j'serais grand ! J'vais faire ce que tu dis. Mais le bébé, je peux aider pour le bébé aussi ! 

    -Bof, le bébé tu peux juste lui faire des chatouilles et des grimaces pour le faire patienter le temps que maman ou papa s'en occupe.

    -Ah d'accord ! Hé y a papa et le bébé qui rentrent justement ! S'exclama-t-il tout en quittant la chambre. 

     

           Travis eut assez de chance avec Gabriel. Il le mit dans son berceau et il s'endormit tout de suite. Il en profita pour en faire autant. Ce ne fut pas une très longue sieste, Gabriel pleura de nouveau une demi-heure après. Travis fut bien obligé de le prendre dans ses bras pour le câliner et l'apaiser, garçon ou pas, c'était quand même son enfant. Son cœur d'artichaut ne pouvait résister plus longtemps.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Mais nos héros, comme le disait si bien Jan, l'étaient vraiment, car Tatiana rentra épuisée, tendue, affamée et sale. Mais Travis avait tellement bien calmé Gabriel qu'il dormait profondément au retour de Tatiana. Elle put donc elle aussi faire une petite sieste et une petite collation avant de nourrir le bébé.

     Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Puis nourrit le reste de la famille et se laver, car elle dégageait une odeur pestilentielle !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

          Une fois propre, elle dévora une part de poissons grillés, en compagnie de Luka qui lui, n'était pas passé par la salle de bain ! Tatiana ne voulait pas être désagréable avec son fils cadet, il ne passait déjà pas beaucoup de temps ensemble. Elle finit donc son dîner le nez pincé tellement il sentait mauvais le pauvre. 

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Travis essayait tant bien que mal de réaliser ses travaux de programmations informatiques, mais cela lui demandait beaucoup de concentration. Il ne pouvait le faire s'il ne s'était pas assez détendu avant et en ce moment, les moments et les moyens de détente devenaient rares !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

      

        Ce n'est pas encore ce soir qu'il finira sa tâche, il avait faim et rejoignit les garçons pour manger avant que le plat ne périsse.

        A son tour, il dut supporter l'odeur nauséabonde de Luka, et qu'il ne supportait plus lui-même.

    -Oh la la je pue, j'vais vomir mon repas...désolé, mais faut qu'j'aille dans l'eau !

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

         Personne ne l'en empêcha ! Et il retrouva plus tard son grand frère pour finir ses devoirs.

    Mercredi (J32) à Samedi (J35)

     

     

     

     

     


    8 commentaires
  •  

     

         Pour cette cinquième semaine, qui débute, ce dimanche fut consacré au petit Luka et au repos bien mérité pour ses parents. Jan en grand frère dévoué s'est lui aussi bien occupé du bébé.

     Dimanche (J29) à Mardi (J31)

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

      

          Mais Tatiana se tracassait l'esprit car ce matin avec son chéri, ils se sont laissé aller à un réveil très "caliente" ! Elle a bien essayé de calmer les ardeurs de son homme en rûte mais il a réussi à la convaincre en lui disant qu'elle ne pourrait pas retomber enceinte aussi vite, vu qu'elle avait accouché la veille. Sur le moment cela avait bien arrangé notre belle amoureuse mais depuis elle avait des doutes...

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

            Dimanche était aussi le jour des achats et des travaux. Cette semaine le budget fut réservée pour la construction du sous-sol et de sa piscine. Enfin pour l'instant (ça coûte cher une pièce en plus ainsi que l'escalier, etc...), ça ressemble plus à un puits qu'à une piscine. N'empêche Jan est très content de barboter dedans. Ce n'est pas encore l'éclate total niveau divertissement, mais pour se débarbouiller, ce n'est pas mal ! Le futur lit de Luka fut rajouté dans la chambre de Jan.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

          Le dimanche est aussi souvent le jour de la visite de J ! Et pour le coup, cela faisait presque longtemps ! Mais le pauvre est resté sur le pas de la porte. Travis et Tatiana étant trop occupé pour aller ouvrir et Jan n'a rien entendu, car il était toujours dans l'eau !

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

          La journée de lundi arriva et commença la semaine avec une bonne nouvelle, Tatiana reçu enfin sa promotion et atteint le niveau 5 de sa carrière en devenant Détective en chef ! Les promotions sont difficiles à acquérir pour ce petit couple qui pourtant fait tout ce qu'il peut pour y arriver. Seulement, il arrive souvent que l'un ou l'autre n'arrive pas à exécuter les tâches du jour. Et je ne parle même pas de l'humeur souhaitée pour aller au travail, ils ne l'ont jamais, ou pas au moment de partir bosser ! De plus, cela n'allait certainement pas s'arranger, car Tatiana ne se sentait pas du tout bien et avait pris étrangement encore de la poitrine !

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Profitant de ce que Jan s'était installé à l’extérieure de la maison pour lire un livre, Tatiana se dit qu'il fallait qu'elle en parle avec Travis.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

          Elle venait de se réveiller de sa sieste quand Travis rentra du boulot et elle avait la nausée. Je dois être encore enceinte, bon sang, je n'aurai pas dû écouter Travis ! Se dit-elle. Bon et bien, il faudra assumer et peut-être que ce sera une fille...pensa-t-elle, tout en essayant de se convaincre elle-même.

          Travis venait tout juste de passer le pas de la porte qu'elle lui balança la nouvelle de but en blanc ! Le pauvre, ce fût un choc ! 

            -Quoi mais c'est pas possible Tat, tututu..v'nait d'ac...d'accoucher !! Non, non, tu t'trompes, c'est pas possible ! bafouilla-t-il stupéfait.

            -Bon, bon t'emballe pas, on va se débrouiller...C'est pas si grave après tout, il y a encore de la place au dernier étage.

            -Mais t'as pensé au boulot ? Il va arriver quand ce bébé ?

            -Oh mais ça va, calme toi dis donc, c'est qui ne tenait plus dimanche matin, comme un animal en rûte ! C'est moi p't'être ?

           -Oui bon bon c'est pas faux...J'espère au moins que ce sera une fille, j'voudrais une p'tite fifille à son papa.

           -Néanmoins, tu as raison pour le boulot, car l'accouchement devrait arriver mercredi ou jeudi...Oups, je ne serais pas encore en congé !

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

           Jan bien loin des soucis de ses parents, était tout content car il avait enfin rencontré un camarade de classe qui se promenait dans le quartier. Du coup, ils ont passé une petite partie de la soirée ensemble à faire connaissance et à jouer. Au moins, il était occupé.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

           Tout comme Jan, Luka était né un vendredi, il poussa tout aussi vite et sortis de son berceau le lundi soir ! 

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

            Le voilà devenu un très beau garçon. On peut le dire, Travis et Tatiana font de beaux enfants ! Luka n'a pas hérité pour l'instant en tout cas des traits de caractère de ses parents. Bien au contraire car c'est un délicat, ce qui ne va pas être facile pour lui, avec les conditions de vie ici.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

     

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Pour ce qui concerne les tenues vestimentaires des habitants de la commune, c'est la mairie qui distribue au compte goutte et seulement à chaque anniversaire, les habits pour chacun. Personne ne peut choisir sa tenue tant que le marché commercial ne reprendra pas vie. C'est pour cela que Travis ne lâche jamais son pull jacquard beaucoup trop chaud ! En attendant pour les garçons, ils s'en sortaient bien car leur tenue était franchement correcte !

     

     

     

     

    Et le petit d'homme avait faim ! 

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         A son tour, il resta seul la journée du mardi qu'il passa à dessiner, à faire ses devoirs d'avance et à dormir.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Quand Jan le rejoignit à la maison après l'école, il était d'une humeur exécrable. Fort heureusement seul Doudou a pris en pleine face les excès de colère du petit garçon. 

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Travis rentra, lui aussi, quelques heures après avec à son tour sa promotion. Il passait Chef de projet et ça devenait très sérieux. Il devait de plus en plus travailler sa programmation. Il espérait pouvoir y arriver malgré ses changements d'horaires qui ne lui laissaient plus beaucoup de temps seul à la maison pour se concentrer sur sa tâche.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Outre ses besoins vitaux, les enfants lui prenaient aussi beaucoup de temps. D'ailleurs, il venait tout juste de passer la porte, que Jan l'attendait avec impatience pour lui raconter ses petits soucis d'écolier. Travis profita de cet instant pour annoncer à son fils ainé qu'il serait de nouveau grand-frère ! Cette nouvelle qui en était une bonne pour ce brave garçon, lui remonta le moral .

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Travis lui demanda d'aller faire un beau dessin pour sa maman qui rentrerait plus tard dorénavant et qui sera très fatiguée à cause du bébé dans son ventre. Jan écouta son papa et s'exécuta sur le champ. Pris ses feutres et tous les accessoires possibles pour concevoir le plus beau des dessins pour sa maman chérie. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est que Luka en avait déjà fait plein dans la journée.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         Pendant sa journée de travail, Tatiana qui avait arrêté les suspects devait faire l’interrogatoire. Seulement, un des suspects était plus coriace que les autres et elle se demandait quelle tactique adoptée. Devait-elle faire la gentille policière et l'amadouer, voire le charmer ? Ou bien devait-elle faire la méchante policière pour l'impressionner ? Elle se disait qu'être une gentille policière serait certainement plus crédible vu son état (en effet elle était bien enceinte). Et ce fut le succès total, le suspect charmé par les beaux yeux et le sourire de Tatiana, dénonca toutes les personnes concernés par l'affaire.

     

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

     

        Mais cette réussite ne suffira pas à remporter une nouvelle promotion !

     

     

     

     

      

       Par contre, il était temps de payer les factures ! Bling-bling...On se croirait revenu au temps des rois qui envoyaient leurs sbires dépouillés les paysans de tous leurs argents ! 

        Avec l'agrandissement de la maison, le montant des factures augmentèrent un peu mais les impôts encore plus. Ce qui fait qu'ils avaient tout juste de quoi tout payer avec la prime de Travis plus leurs salaires d'hier et aujourd'hui. Ce qui donnait la somme de 2 546 Simflouz, quand même ! Après ça, il ne restait plus rien du tout.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

         La fin de cette journée se passa des plus tranquillement possible. Travis initia Luka aux échecs.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

          Et Tatiana écoutait les premiers pas de Jan en raconteur de blagues !

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

     

          Puis les enfants firent leurs devoirs ensemble avant d'aller se coucher.

    Dimanche (J29) à Mardi (J31)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique